rx_queen Posté le 26 mai 2008 à 12:48:01 # CaptainCaverne Voir le profil de CaptainCaverne
- Posté le 25 mai 2008 à 01:36:15 Avertir un modérateur
- D'un autre coté, si le gars est cul-de-jatte et qu'il est bloqué comme un gland sur une voie de métro il a le droit de se sentir seul au monde
- Demande la réabilitation des Mammouths comme animal de compagnie pour cul-de-jatte
- Casse la tronche à US
WWF for ever !
La WWE, c'est mieux !
Certe c'est mieux, mais ne compte pas sur moi pour t'écraser la tête dans une mare de confiture avec mon corps vetu d'un petit body vert fluo 