J'suis un touriste et j'assume au moins, moi 
Alors qu'US t'es condamné à hanter les lieux pour l'éternité...A peupler les petits rappels des nouveaux elders scrolls qui sortent, plus nuls les uns que les autres. En gardant l'espoir secret d'être un jour modéro, en prétendant que tu t'en fous, logique.
Moi j'suis libre comme l'air, j'peux venir, partir, revenir si ça me chante, mais toi t'es emmuré 
Dans 10 ans tu s'ras encore là, mais le pire dans tout ça, c'est que t'en es fier.