Ce serait mettre fin à ce qui me distrait actuellement et ça j'ai pas envie.
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:30:38
Bah ouais mais tu finiras bien par partir, comme à chaque fois, lâchement. Jusqu'à ta prochaine tentative de retour où tu te feras pourrir. Oh j'ai hâte.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:32:14
Evidemment si tu prends des breaks de deux semaines pour des départs définitifs y'a automatiquement confusion. On met pas à 5 ans de vie commune comme ça.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:32:29
fin à*
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:33:31
Des breaks. Tu fuis, c'est tout. Parce que t'as rien à foutre là et que brièvement ça te revient. Mais t'oublies vite...
Jcrois et finalement tu reviens?T'es comme Les feux de l'amour toi.Sauf qu'eux ils ont la décence de pas venir pourrir le topic.
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:35:56
Haha il a des examens.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:38:30
Va falloir t'habituer à ma présence, pourtant. Après ça me dérange pas que t'augmentes ton nombre de caractères par posts si c'est pour m'insulter.
MASTER____J
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:40:41
C'est qu'il va se sentir flatté maintenant... C'est sûr, t'as l'exclusivité...Pfou, de l'heure au moins.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:42:20
Il l'a dit lui même, y'a peu "Tu te sentiras moins seul"... un truc du genre.
MASTER____J
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:42:48
J'ai dit ça?Aucun rapport.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:44:38
Bah le rapport, c'est que tu ironises sur le fait que je sois pas le seul à me faire insulter alors que quelques posts plus loin, US déclare à ton plus grand désarroi "Tu te sentiras moin seul" en parlant de moi.
MASTER____J
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:46:30
C'est moi, sombre crétin.
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:49:48
Dingue cette histoire.
MASTER____J
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:52:54
Ouais, alors du coup tu te barres.
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:54:10
Mais qu'il est con alors
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:55:29
LifeOfThePlagiat qui se sent important.
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:56:53
Dévie pas sur moi, t'es trop con c'tout. "à ton plus grand désarroi" tu m'as achevé là, y'a pas à dire
MASTER____J
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:57:48
Toi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm