J'ai surtout été impressionné par Kaly en fait...Je les avais jamais vu en live, et bah putain comment ils ont envoyé la sauce...Chan-mé. Et puis Kaly et High ça se rapproche de plus en plus les styles, même si on peut clairement les distinguer. Compréhensif vu qu'ils ont fait leurs débuts en même temps, et qu'ils étaient voisins de palier. En plus le mec avec "la" dread est super sympa 