CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:32:26

Gaffe aux représailles captain...'Sont pas tendres ces gens-là quand il s'agit de famille...
Fucking pikeys :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:38:59

J'ai toujours ma roulotte et le campement. Et tant mieux pour toi, sinon t'aurais une vengeance de manouches dans le nez...Et ça te ferait mal. :content:
Pas longtemps,remarque.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:42:38

http://fr.youtube.com/watch?v=w67UB_2ZMLs
T'pars pas. L'pas fini l'boulot.
AH PAF! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:43:19

http://fr.youtube.com/watch?v=nG_Nwp0wZc0
Non, en Anglais c'mieux. Parce que bon. :doute:

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 21:56:27

J'suis en plastique. :-(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:10:15

Bon, et bah... Black Day. Jsuis tombé sur un amateur d'internet... il me met tapis pré flop... jpenche pour l'avantage psychologique, il essaie de m'impressionner, un voleur de blinds, quoi. Jle paie, mais pas tout de suite. Il relance direct, il met le paquet pour appuyer le bluff. Et hop il me sort une paire de figures... Bad Beat. J'avais pas lâché jpensais qu'il avait rien.

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:12:44

Rien à carrer.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:14:24

Toi tu fais beaucoup de bruit mais tu sers à rien. Bizarrement comme le flingue factice de Snatch. :doute:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:16:16

Bad Beat mon cul ouais, tu sais pas jouer c'tout. C'est pas ça un bad beat.

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:17:24
  1. --Sacramento-- Voir le profil de --Sacramento--
  2. Posté le 28 mai 2008 à 22:14:24 Avertir un modérateur
  3. Toi tu fais beaucoup de bruit mais tu sers à rien. Bizarrement comme le flingue factice de Snatch. :doute:

Tu t'y connais en inutilité toi, monsieur "j'ai une vie de merde et faut que je vienne en parler quelque part où personne veut de moi". :rire:
Allez, remballe.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:20:29

Surtout que cette partie a jamais eu lieu, mais bon je dois bien imiter Patrick Bruel pour que vous tombiez dans le panneau. :content:

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:21:30

Pire, il vient s'inventer une vie de merde, à défaut d'avoir vraiment quelque chose de naze à raconter. :doute:
Tu pourrais au moins inventer un truc correct, non?Quitte à venir pour rien...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:22:47

Continue de bien rager. :)

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:23:19

Après tu vas dire boloss ou un truc du genre? Continue dans l'originalité, de ton côté. :hap:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:24:17

Pourquoi pas, si je te vois continuer à t'exciter tout seul dans ton coin. :)

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:24:40

Genre je m'excite. T'aimerais bien. :rire:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:26:21

En plus je ne viens pas pour rien, si je m'amuse de te voir agresser le peu de personne qui viennent ici. :oui:

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:26:57

Ouais, toutes. Ca aussi t'aimerais bien, tu te sentirais moins seul. :rire:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:27:41

La mienne me suffit largement, le reste c'est dun bonus. :oui:

R_E_P_L_I_C_A
R_E_P_L_I_C_A
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:28:18

Si tu te suffis tu peux aller te suffire ailleurs. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment