Hey, c'est que j'ai failli le prendre pour moi avant de voir son e-mail.
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:54:45
Ca tombe bien, ça vaut pour toi aussi.
nostaIgique
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:10:30
Ca y est, la renaissance des fakes Une journée en enfer ( ) seulement...
babysoap
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:46:31
Toujours pas banni!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:49:19
On ne parvient à la sérénité que lorsqu'on a banni l'espoir de sa vie.
frar
Niveau 14
27 mai 2008 à 17:52:52
hey j'ai maigri du pseudo
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:01:29
Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts. (Lao-Tseu).
sinja
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:25
Comme dirait Zola, les gros cherchent toujours à bouffer les maires ^^
sinja
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:05:16
maigres*
frarou
Niveau 14
27 mai 2008 à 19:06:59
j'vais tous vous bouffer !
sinja
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:08:55
Un pigeon, si gros !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm