CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:30:46

La mine... Prend ton temps, ce qui arrive est chiant a mourrir. Sauf la mise en scène.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:31:37

Oh pour le frigo c'est possible, les portières des voitures s'envolent bien pendant une explosion, ça aurait rien de compliqué, d'ajouter ce détail. :non:
Moi j'ai voulu me prendre une tour de garde sur la gueule, j'ai pas réussi. :(

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
04 avril 2008 à 21:41:48

Hello les cowboys. :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:50:04

Y a quelques bugs bien precis sur le parcours. Certaines tours s'envolent pas quand tu leur balances une roquette... Peut etre lié. Le coup des portes de frigo, je suis sur. Dommage que ça implose pas. Un oubli peut etre.
Le plus grand kiff c'est de choper les ennemies par le cou... Un bonheur. Et bien sur, de jouer aux vandals en detruisant toutes infrastructures ! Pour info, car la logistique est indispensable en temps de guerre: les coreens gringalaits seront bientot de l'histoire ancienne. Je parle pas des E.T. :content:

Identify yourself Cowboy bebop ! J'pensais que t'etais US.

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:00:37

Bah c'est moi, maintenant avec un avatar. :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:01:27

Et dans la mission où fallait faire exploser un bateau j'en prenais plein à la gorge et je les balançais à l'eau. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:28:50

Je vois pas la mission, mais le delire, oui ! :content:
Un peu bête qu'ils crevent des qu'ils ont touché l'eau... J'aurais bien voulu les arroser avec ma kalash !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:35:56

Pervers. :malade:

SenbeiNorimaki
SenbeiNorimaki
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:31:01

Tu peux pas test Cowboy !
Moi j'suis un vrai :cool:

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 00:38:11

Non.

SenbeiNorimaki
SenbeiNorimaki
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:43:13

Ah d'accord la réponse de merde... :honte:

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 00:51:53

Faut pas s'étonner, avec ce que t'as dit. :hap:

SenbeiNorimaki
SenbeiNorimaki
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:57:48

Si, parce que le mien est mieux d'abord :nah:

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 01:08:20

Absolument pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:47:22

Pervers? Comme si je faisais pas assez d'effort... J'peux faire plus, mais attention. :(
Quelle soirée ! Nouvelles experiences et tout. Rigole pas. Je pete le feu ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:49:09

DIDADIDIDOU ! :content:
Dans la tete toute la soirée. Ca aide carrement.

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 06:50:42

HAHA il a fait des expériences. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:56:16

Mais du delire ! :content:
Euh... Pourquoi tu rigoles au juste?

CowboyBebop
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 06:57:46

Parce que ça sonne sens de la vie alors que t'en dis absolument rien, ça me fait beaucoup rire. En plus te connaissant y'a des chances pour que t'aies juste fait du toboggan à l'envers en portant deux bouquins de Marc Lévy dans chaque main.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:59:18

Non mais ça c'est prevu. Demain soir peut etre. :content:
Non mais c'est au niveau produits... C'que tu vois le honteux partout toi... C'est fou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment