Y a quelques bugs bien precis sur le parcours. Certaines tours s'envolent pas quand tu leur balances une roquette... Peut etre lié. Le coup des portes de frigo, je suis sur. Dommage que ça implose pas. Un oubli peut etre.
Le plus grand kiff c'est de choper les ennemies par le cou... Un bonheur. Et bien sur, de jouer aux vandals en detruisant toutes infrastructures ! Pour info, car la logistique est indispensable en temps de guerre: les coreens gringalaits seront bientot de l'histoire ancienne. Je parle pas des E.T.
Identify yourself Cowboy bebop ! J'pensais que t'etais US.