UseSoap Posté le 05 avril 2008 à 15:00:35 Et qu'on va être amis.
J'en veux qu'une ici oh.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:04:40
Ah parce que l'amitié ça implique forcément ça pour toi?Et tu la "veux"?Bah t'es le meilleur.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:06:23
Bah non du tout. T'as rien compris. "On va etre amis". Hors je veux pas de toi. Juste Rx. Et bien sur que j'suis le meilleur. Evident.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:06:59
Et elle VEUT PAS de toi.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:07:33
Tout comme je veux pas de toi... Une chaine.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:08:09
Ouais mais moi non plus, c'est ça la différence.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:08:13
LES COWBOYS FRINGANTS !
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:09:19
Un detail, puis elle sera charmé un jour ou l'autre. Suffit que je change d'avatar... Ca doit tenir qu'a ça.
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 15:09:40
Ouais ils sont bons!Pas aussi classes que l'équipage du Bebop, bien sûr, mais ils sont cool.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:01
Oh oui, l'avatar et tout le reste.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 15:11:36
se cache dans un coin de la salle*
bon 1000 jour d'ancienneté a UseSoap
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:31
Non juste l'avatar. Ca detruit l'esprit de noel. Mon corps d'athlete, non. Un pote les a vu en concert au canada... J'ai ecouté un live, et bah putain quoi. Fait un bail que j'avais pas ecouté.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:13:52
Faudra penser a balayer. Y a encore des trucs qui trainent.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:13:53
Y'a de très belles chansons.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 15:15:20
me balayer mais jamais de la vie
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:16:06
Et d'autres qui sont terribles niveau ambiance. La plus belle j'pense:
http://www.deezer.com/track/18723
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:17:19
Oh que si. Javel et tout.
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:17:23
Elle est belle mais Hannah aussi, Ces temps-ci aussi...Y'en a plein en fait. Toune d'Automne aussi, etc.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:19:57
http://www.deezer.com/track/35417
MAGNIFIQUE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm