"Non, parce que moi je suis bien."
Aussi marrant qu'enfantin. Ca sent l'objectivité a plein nez.
Et le reste... Je veux bien le revendiquer, ne pas te trouver totalement con comme gargamel car j'te connais pas, et encore MIEUX, pas penser que le prochain mec que je verrai ce planter est juste un... Con. La pour le coup bah j'pense vraiment que t'es une brelle. Et j'avoue meme que c'est pour la beauté de la vanne, ou de l'insulte que je l'fais. Bien sur je m'en cogne de ce que tu pourrais penser de mon sens de la beauté.