Bah raconte si t'as pas honte. J'fais des rimes, c'pas d'la frime. YO.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:05:54
Ah mais c'est encore plus grave... Y a un truc qui te choque dans "j'ai fait de nouvelles experiences"? J'ai essayé la C, refusé une fois deja, mais la je sais pas... Envie de truc nouveau. Bah j'suis pas fatigué, et jsuis le seul levé. Super pas top.
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 07:07:52
C'pas bien la drogue.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:08:41
Surtout la, maintenant.
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 07:09:24
Bah fais des trucs, cours partout par exemple.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:09:52
http://www.deezer.com/track/22172
Allez hop.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:10:55
Je fais le poirier de temps en temps. Comme ça d'un coup. Pas bien la drogue.
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 07:11:29
Faut pas en prendre, en plus c'est pas légal.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:16:54
C'est... Bien que tu saches ça. Une loi aussi bancale. Mon avis.
CowboyBebop
Niveau 2
05 avril 2008 à 07:17:53
Les lois sont pas bancales, c'est des lois.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:18:24
Ah non du tout. Ca se saurait...
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:28:04
Bah te couche pas... M'enfin.
http://www.deezer.com/track/1486
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 avril 2008 à 07:43:35
Il est où c'putain d'rond point?
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:57:27
Meme si on va dans l'mur !
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 avril 2008 à 07:58:38
Vas-y vite vite vite!
Jeplagie
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:39:15
Ah comme c'est bon de savoir qu'ils dorment tous les deux en ce moment et qu'ils viendront pas poster des conneries pendant ce temps
Jeplagie
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:40:06
dada en train de rêver d'rx, et us en train de faire des cauchemars...
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:42:36
Ouais bah j'aurais preferé resté eveiller. Raté l'ouverture de cette putain de poste.
Mickey-Manouche Posté le 05 avril 2008 à 07:58:38 Vas-y vite vite vite!
GO ! GO ! GO GO GO GO Gringo !
RX JE T'AIME !
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:30:28
Pas elle. Genre je fais des cauchemars.
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:57:48
J'attend sa reponse ! Peut etre qu'aujourd'hui ça a changé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm