Tu t'exprimes comme sharky d'un coup Et ouch, t'as du mal à mettre des "e" à la fin de tes verbes, je compatis pour l'effort. Lâche l'affaire, t'es spotted, tu veux juste pas perdre la face devant tout le monde, je comprends...
Mickey-Manouche
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:27:22
Quelle face?
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 13:28:31
Où j'ai oublié un "e" ?
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:30:55
A aucun endroit justement. T'emploies juste le maximum de verbe en accordant avec "être", histoire de nous mettre dans la tête que t'es bien la vieille peau que tu prétends être...
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:30:56
Dans ton cul! HAHA.
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:31:11
OM, t'es qu'un con.
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:32:19
J'aime beaucoup le type qu'essaie de se persuader lui-même que Bone est 26 en disant n'importe quoi sous prétexte que moi je le fais depuis le début et que je continue de temps en temps par pure provoc.(Même si c'possible que ça soit 26 et c'est SÛREMENT 26.)
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:32:31
Master___J Voir le profil de Master___J
Posté le 06 avril 2008 à 13:31:11 Avertir un modérateur
OM, t'es qu'un con.
Merci de me l'apprendre, putain la nouvelle, je sais pas si je pourrais m'en remettre...
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:33:28
Master___J Voir le profil de Master___J
Posté le 06 avril 2008 à 13:32:19 Avertir un modérateur
J'aime beaucoup le type qu'essaie de se persuader lui-même que Bone est 26 en disant n'importe quoi sous prétexte que moi je le fais depuis le début et que je continue de temps en temps par pure provoc.(Même si c'possible que ça soit 26 et c'est SÛREMENT 26.)
Non tu te goures, j'étais le premier à dire que c'est deux personnes différentes, mais vu les évènements (voir premiers posts), y'a plus d'erreur possible.
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:34:42
Hiiii, l'est beau lui. Lui il SAIT le Vrai.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:35:35
Bah ouais, alors que toi tu te bases sur des suppositions qui valent pas mieux que mes derniers "arguments" pourris.
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:36:15
Je me base sur ma capacité à la faire fuir et elle est infinie.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:37:13
J'vois ça...
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:38:19
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:39:11
Pas que sharky hein... Et y'a pas vraiment de quoi être fier
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:40:05
Tiens, d'ailleurs je me barre, tu me fais fuir tellement que t'es inintéressant et chiant
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:56:54
OUAAAAAAIS.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:58:09
Fake Genre un jour je vais te faire plaisir
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 14:06:44
Bah ouais, chaque fois que t'es absent.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:09:01
Quand j'suis absent c'est qu't'es trop bourré pour voir que j'suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm