A cette heure-là en plus. Bah dis. M'a pris pour Dada l'autre con.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:51:53
Bah ouais à cette heure là, c'est le soir pour toi non ? Vu que tu te lèves à 21h...
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:54:04
Ah je me lève à 21h?Ouh, t'enchaines les vérités toi.
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:56:06
Façon de dire que tu vis la nuit...Si compliqué à comprendre que c'est pas du sens propre ?
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 17:00:35
Et donc je suis bourré au sens figuré aussi ou tu t'es juste gouré et tu sais pas comment t'en sortir?
Jeplagie
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:03:16
Je sais très bien qu't'es pas bourré Juste que t'avais l'air un peu bizarre tout à l'heure...Et puis si tu vois pas que tout ce qu'on dit c'est des conneries, bah...En tout cas tout ce que je dis... C'pour passer le temps quoi, tu m'occupes bien
frar
Niveau 14
06 avril 2008 à 17:23:13
s'occupe*
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:15:39
vole au secout de frar*
J'ai une dette. Et qu'est-ce que j'viens foutre dans votre debat moisi? Pas plus bourré qu'hier a la meme heure.:contebnt:
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:21:15
secours
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:22:01
Oh putain, et je le prouve bien. Smiley raté oblige.
frarou
Niveau 14
06 avril 2008 à 19:12:33
et triple post !!!!
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:18:01
Disons que je le suis a pouvoir me le permettre.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:19:46
Bon merde, le dimanche j'arrive pas a poster.
je suis le seul a pouvoir...
Je vous laisse le salon.
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 19:30:52
Ou t'es juste seul à être lourd à ce point.
frarou
Niveau 14
06 avril 2008 à 19:38:38
je suis encore plus lourd que lui !
et plus gras aussi...
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:43:31
Master___J Posté le 06 avril 2008 à 19:30:52 Ou t'es juste seul à être lourd à ce point.
Va falloir expliquer le rapport. et ce qui te fait dire ça. Expliquer tout en fait.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:50:38
Le pleutre !
rx_queen
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:53:07
King of the bling !
frarou
Niveau 14
06 avril 2008 à 19:59:02
wesh
Master___J
Niveau 4
06 avril 2008 à 20:06:33
rx_queen Voir le profil de rx_queen
Posté le 06 avril 2008 à 19:53:07 Avertir un modérateur
King of the bling !
Haha j'ai failli le mettre en sous pseudo, mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm