Merde hein. Je les ai raté quand ils sont passés en France !
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:26:33
C'EST VRAI QU'LA VIE EST UNE SALOOOPE !
jack-dada
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:30:29
Tiens je debute a photoshop. Enorme.
frar
Niveau 14
05 avril 2008 à 19:29:23
comme moi
Jeplagie
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:32:32
Pas comme moi
LifeOfTheMind
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:32:57
Jamais touché
TheLittleDude
Niveau 3
06 avril 2008 à 00:10:43
Eh beh...my gad...Vachement actifs aujourd'hui...
LifeOfTheMind
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:01:50
Sur ce...
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:15:27
Ca fait plus de place pour moi.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:22:59
http://www.deezer.com/track/21487
On va donc en profiter.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:27:27
Hey ho, non.
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:52:08
Bonsoir, vu que l'activité de nuit est plus développée ici j'tappe l'incruste juste pour les 3h qui arrivent pis j'me barre aussitôt
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:07:45
Hey ho non, ma chanson? Que oui ma chanson ! C'est encore toi qui lui a ouvert hein? M'enerve ça.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:24:35
J'ouvre à personne moi, n'importe quoi. Je ne ressemble pas!Ooooouh naaah!
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:45:39
Bah viens que je t'en colle une quand meme !
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:45:59
Genre. Tu t'y pêterais les os.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:49:20
Tu gouteras a mes phalanges.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:49:43
Gaffe, je mords.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:53:51
Garde le peu de dents qui te reste. Surout qu'une gencive c'est pas fait pour mordre.
jack-dada
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:54:22
Surtout. Bordel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm