Ah ouais, et d'ailleurs si vous êtes sur Paris et que vous tombez sur une pile de panneaux STOP c'est...pas moi.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:15:53
J'en ai foutu un dans la seine ! J'etais contre a l'epoque... Et pas dans mon etat normal.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:19:46
Je crois detecter une pointe de septicisme... Balade toi dans le 12eme et tu verras RIEN. Un peu partout.
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:33:05
Tu crois que c'était du huiticisme plutôt
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:33:25
pas *
rx_queen
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:35:49
Quelle station ?
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:39:22
Reuilly diderot ! Y en a un precisement dans une ruelle sur la gauche, en remontant la rue du Mc Do. Dis moi si tu connais le quartier et je te file l'endroit exacte ou j'ai croisé le type.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:40:37
J'y retourne que de temps en temps, donc aucun risque de me croiser.
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:41:17
Ah ! Non surtout pas ! Commence pas à dire les coins où tu passes on risquerait de se croiser un jour
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:41:26
Bon en meme temps pour l'interet du truc... Enfin bref.
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:41:34
Devancé
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:12
Tu m'as eu, j'suis pas un rapide. Je me traine un peu partout. La chance que t'aurais de me croiser !
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:44:04
Merde, quand je pense que si ça se trouve on est ptet passés à côté dans la rue sans le savoir...
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:46:16
A coté de? Moi? GRAND DIEU !
rx_queen
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:47:34
Je traine pas par là. Et de toute manière, même si on se croise, on se reconnaitra pas, donc bon.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:40
Dans le 12eme quand meme? Sur qu'il est grand l'arrondissement. J'espere tilter ce jour la. Genre un flash quoi. Mais t'as raison sur toute la ligne, malheureusement. Et snif.
s'enfuit en courant*
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:55:22
Toujours raison. Presque.
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:58:14
Et qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ? T'habites pas du tout ce coin pourtant...
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 avril 2008 à 00:01:02
C'est pas à moi que tu parles.
rx_queen
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:03:27
Un jour, qui sait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm