CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:18:20

La chartre, ouais.Trop. T'es pas un abruti du tout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:13

Je t'ai grillé sur la ligne ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:48

Pour avoir demander un ban POUR SI PEU !!! T'as vraiment rien d'autre à foutre.

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:50

jack==> on doit avoir un lien de parenté, tu fais des blagues aussi pourries que moi :coeur:

master==> t'en fais pas, c'est toi l'abruti :cool:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:20:51
  1. the_dark_bosmer Voir le profil de the_dark_bosmer
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:19:50 Avertir un modérateur
  3. jack==> on doit avoir un lien de parenté, tu fais des blagues aussi pourries que moi :coeur:

:malade:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:21:10

Commence pas a rever, ou a me manquer de respect. J'suis pas une bestiole, MOI ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:21:51

JE TE JURE QUE NON RX ! COMPLETEMENT FAUX !

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:22:07

moi non plus :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:24:52

N'empèche que ça sent le chien mouillé... Bref. J'ai ete elevé par une caisse de whisky. Donc impossible.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:25:49

Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait. :snif2:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:25:59

selon dada, les caisse de whyski ont une âme et des jambes, j'appelle ca de la philosophie couplée a de l'imagination :content:

daraina
daraina
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:29:22

boulet, c'est juste une sal' racl' d'alcolique qu'as aucun gout, ben oui le skoopagne c'est mieux :content:

et dada : the_dark_bosmer n'est pas une bete c'est un elfe :ok: , pas beaucoup de différence certe mais respectons le meilleur ami de l'homme :sournois:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:33:02

Alors deja elle s'appelait whisky. D'une. de deux, tu parles pas comme ça, sans elle je serais peut etre entrain de boire de l'eau a cette heure ci. Et de trois t'as une auberge a toi. Ici c'est chez moi. :content:

Et je crois qu'en te filant a manger j'ai attiré tous les chats du quartier. Ce qui fout en l'air la gardienne a mon avis.
Qui vous savez hein.

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:35:38

tu connais les squatteurs :content: bah c'est nous et on va s'accrocher comme des parasites : vermine powaa :content:

maman whisky :fou: le surnom de malade

on peut frapper le proprio si tu veux, il sait pas faire la maintenance de son immeuble. C'est a dire mickey :noel:

daraina
daraina
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:36:39

Sur qu'elle aime bien se faire foutre la gardienne, après en l'air ou non je connais pas ses préférences :fou:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:37:44

je propose qu'on la fasse monter en bas dans la cave pour la faire parler a propos du proprio(admirez mon antiphrase de ouf et ma rime pourrie :content: )

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:39:55

Ouais, comme Sok & co. :rire:
Pas plus de deux jours quoi.

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:42:34

pour quoi faire les 2 jours :question: avec ce laps de temps, moi et dadar on va pouvoir te rendre dingue :sournois:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:43:35

a grnad coups de blagues pourries :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:47:29

Encore une fois, comme l'autre. :rire:
Vous retournerez la ou vous etes le mieux. Ce qui est pas un mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment