Pas de honte a ça... Comme j'ai de l'imagination a revendre j'ai bien quelques cas ou effectivement faudrait pas le dire mais... T'en es pas a ce point. Mon premier c'etait un jour de l'an. Puis le scientifique que je suis a voulu continuer d'etudier cette forme de coma. Le sujet de ma thèse de fin de cycle, a n'en pas douter. 
bon, je me suis confier, a toi. 