CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:48:05

Ouais, j'applaudirai!On se donne rendez-vous?

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:49:07

ou ca :content:

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:49:49

Ouais, dans ton cul.Cette réponse est bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:50:09

Tu tomberais automatiquement dans un coma ethylique sans fin. Pire que la mort. :content:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:51:22

dans mon cul :ouch: désolé, le miens est trop etroit, peut etre que dans le tien ce sera plus confortable :content:

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:51:55

Ah ouais, pourquoi?
Dada, jrésiste à tous les comas, tu peux pas test.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:51:56

un artiste du rire ce mec.

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:53:05

je sais, je dois avoir les gênes de gad elmaleh :content:

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:54:16

Absolument pas, pour une raison simple, lui il est rigolo.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:54:50

Bordel cette fois ci tu passes devant d'un cheveux. C'est que t'as pas l'air de comprendre.
A ce niveau c'est le stade 4 ! des machines qui respirent a ta place. :content:
Bien entendu je parle pas a toi, jeune pubère.

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:55:21

j'ai fais une antiphrase :content: tu sais ce que c'est :hap:

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:56:14

Jcrois avoir déjà survécu à plusieurs comas étyliques et même à deux vrais comas. :cool:
Alors bon, ça va, j'ai pas tro p peur de toi. :rire:

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:56:39

Oui, depuis je suis teigneux, etc, ouais.

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:56:58

pas trop*

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:57:23

bon a+ le futur banni et jack dada(sur mon bidet :fou: :hum: )

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:58:37

Futur banni hein?Y'en a qu'ont de l'espoir.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:01:31

Vas-y raconte ! :content:
Attention hein, coma ethylique c'est precis. Et les deux vrais... JE VEUX SAVOIR ! :content:

Puis l'autre reviens pas. A jamais ! Comme on dit.

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:03:23

Ouais ça devait pas être vraiment des comas étyliques, juste écroulé et réveillé des heures plus tard en étant convaincu que c'était deux minutes après mais en fait tout avait changé autour.
Et pour les deux vrais...Non, jdis pas. :(

Master___J
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:03:46

Ok, éthyliques*

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:07:15

Pas de honte a ça... Comme j'ai de l'imagination a revendre j'ai bien quelques cas ou effectivement faudrait pas le dire mais... T'en es pas a ce point. Mon premier c'etait un jour de l'an. Puis le scientifique que je suis a voulu continuer d'etudier cette forme de coma. Le sujet de ma thèse de fin de cycle, a n'en pas douter. :content:
bon, je me suis confier, a toi. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment