J'sais bien, n'empèche que j'ai mon petit scenario en tete... Et si tu dis pas, je garderai celui la !
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:12:48
Dis-le, pour voir?
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:15:28
T'as des chaussures rouges. Hors le rouge la nuit, et dans certain quartier... Non mais j'ai rien. J'peux peut etre balancer des anecdotes honteuses, selon vos critères, (car j'en rigole bien finalement) sur moi, pour que tu te sentes en confiance?
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:18:17
Ah bah tente ta chance hein.
daraina
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:24:04
Over-dose ? ... extasie ou popers ? ...
Jeplagie
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:31:58
Bonsoir. Aujourd'hui vu Deux soeurs pour un roi...Pas mal du tout, crédible, à aller voir rien que parce que y'a Scarlett Johansson ( ) et Natalie Portman ( ) réunies dedans...Qui jouent très bien by the way, en plus de leurs talents naturels évidents...
daraina
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:38:37
C'est quoi l'histoire ?
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:14:14
Putain parti en pleine discussion. Bon bah c'est cuit. Je reviendrai peut etre a la charge demain.
J'ai peché ça au passage. Trois fois rien. J'aime assez. Portman? AUSSI !
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:02:54
http://www.deezer.com/track/681 I will survive.
TonyClifton
Niveau 2
03 avril 2008 à 03:03:25
Yeah, me too! So what? Huh? NOTHING!
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:07:44
Tout doux johnny ! F'sait longtemps celle la. Epoque Oui Fm.
TonyClifton
Niveau 2
03 avril 2008 à 03:08:16
Oui?I say NO! So what? Hey?HAHA!
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:08:48
THIS WAY !
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:10:06
Man on the Moon, un vrai bon film.
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:15:06
J'veux bien le croire. Je note aussi. Carrey en plus. Perso un docu, ZEITGEIST si je l'ecorche pas. Hallucinant. tape dans google. Epargne toi si tu veux l'introduction, mais a couper le souffle. Y a les sous titres en français en cherchant bien. 2h par contre. Mais vaut le coup. A part 2-3 passages, largement.
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:16:13
A la fin tu sautes par la fenetre. Leur theorie me fait froid dans le dos.
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:16:53
Et faut le voir 2 fois j'pense. Ce que j'ai pas fait. Mais la c'est trop. Bon j'arrète.
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:18:11
Genre personne a marché sur la Lune et le 11 Septembre en fait on faisait des crêpes et personne le sait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm