Surestimé ?? Ca va pas ?? Il est génial ce disney ! Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifiiiiique !
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:38:45
http://www.deezer.com/track/8918
Rien a voir, mais rien a foutre.
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:38:55
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gentiment%2Bje%2Bt%2527immole/video/x20dw7_mai-lan-gentiment-je-timmole_fun Ces mots signifient!Que tu vivras ta viiiiiiiie!Sans aucun souci!
Fait pirouetter Rx**
Hey!
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:39:47
Le lien ça a rien à voir, rien. Mais c'pas pour ce post-là mais il est quand même dedans.
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:39:57
le meiux c'est pinnochio
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:40:58
Ouais, dans ton cul.
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:13
Pas surestimé... C'est vrai que j'ai chialé il me semble. Mais rien ne vaut ça !
JE suis le roi de la danse Oh ! Je l'ai dit que ça n'avait rien a voir... COPIEUR !
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:43:19
M'en branle de ce que t'as dit, je parle pas de toi!>_<
rx_queen
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:43:34
J'ai pas tout du aimer Sheitan, mais cette chanson, elle est superbe.
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:43:53
http://fr.youtube.com/watch?v=BVgM7qeAlko
disco powaa
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:44:07
Bon bah on revient a un de mes posts. Tout me concerne j'ai l'impression. Bande de figurants !
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:44:26
J'ai pas du tout vu ce film.En plus y'a l'autre con dedans.ARGH QU'IL CREVE!CAVC VAINCRA! Mais cette chanson est magnifique, oui.
Monica_Bellucci
Niveau 2
02 avril 2008 à 20:45:01
Oh mon UseSoap, je sais que grâce à toi on l'aura un jour.
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:45:17
Hiiii!
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:46:03
Deja entendu ! Mais bon... Je euh... voila quoi. Belle? Poetique? Elle m'a fait plus marrer qu'autre chose.
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:46:33
Ouais mais toi tu peux crever la gueule ouverte.
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:06
y a aussi "and the beat goes on"
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:15
Bien en face de ton nez mon con !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm