-ET LOIRE !
ET BEAUTÉ!
Pas de "e" a la fin apparament.
Mais si.
Par contre y'a un "e" dans apparemment...
Le chat beauté? Je ralentis dangereusement...
Chat Potté!Uno dos quatro HIT IT!
Black cats and voodoo dolls!
Merde l'orthographe comme dit le dicton. EL CONDOR DE L'ESCALATOR !
QUETAL!Qué?Qué c'est n'impourte quoi!Si!
C'est dans Shrek il me semble... M'enfin c'est peut etre pas ça exactement.
J'vais pas te repeter ça avec l'accent. Bordel.
T'as bu la drogue toi.
Tiens, meme pas ! Mais j'suis sur qu'il dit un truc ressemblant, l'autre con de chat.
Il est pas con!
Non, c'est vrai. Il est marrant. En meme temps ça fait un bail.
Ouais.
http://www.myspace.com/beaubourgMes amis versez donc une larme.
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :cotnent:
Sympa ! N'empèche que la plus belle histoire c'est les VRP qui l'ont ecrit ! S'tout.Et en matant ses contacts en bas de la page, monsieur a du gout.
http://www.deezer.com/track/18439http://www.deezer.com/track/7264http://www.deezer.com/track/14881