J'sais pas si c'est qu'un type, mais le mec a qui appartient le Myspace...
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:05:36
T'as pas reconnu?Avec les photos et les videos en plus.Allez, agade.
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:11:58
PUTAIN ! Raconte. Fissa. Nouveau groupe? Plus serieux?
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:13:27
Plus sérieux... Mais c'est eux avant, ils ont une video où ils se décrivent d'ailleurs. C'est juste différent, pas plus sérieux, pas plus artistique.
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:17:45
J'me disais bien que c'etait plutot avant... Bah j'aime. Plus nombreux, donc deja plus musical. Mal exprimé.
UseSoap
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:20:27
Ils continuent à tourner avec Beaubourg hein, jcrois.
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:23:57
Ils ont fait les francofolies... Bordel. Bah faut se tenir au courant.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 18:39:34
tout le mon... bon y a personne
frar
Niveau 14
02 avril 2008 à 18:58:06
c'est pas gentil ça
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:59:20
Ouais mais on s'en tamponne et surtout Frar.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 19:02:42
et si je fais une demande de ban tiens, je crois que je vais la faire
salut frar, plus gros posteur de ce forum
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:07:19
Un si beau pseudo, trop bete. glycosylphosphatidylinositol. Just for you ! Ouh yeah.
Master___J
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:08:25
Vas-y fais-la.Jsuis fan de ce pseudo fake d'un abruti total qu'a dû crever d'ici là...Allez, fais-la, tocard.
MASTER____J
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:08:37
J'adore les menaces.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 19:09:12
"glycosylphosphatidylinositol" c un dérivé du sucre ca
et j'en ai fais une, t'as perdu un pseudo de 1220 jours Master__J
rx_queen
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:13:34
Il s'en fout. Et c'est toi qu'on devrait bannir pour l'avoir banni pour si peu.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 19:15:13
on est sur un forum, donc les insultes=ban
la chartre est de mon coté
c'est quoi ce truc : se faire bannir pour avoir demandé un ban. Plus snob, tu trouve pas
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:16:10
je change de costume
jack-dada
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:18:18
Present dans la monocouche externe de la membrane plasmique.
Bugs il s'en fout d'etre banni ! (bugs banny) Je suis loooooooouuuuuuuuuuurd !
Bon et maintenant retourne jouer avec tes petits camarades.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm