J'suis un ane aussi. Si j'vous donne des idées... Non recommence pas.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:57:44
Ouh un âne. Lancer d'âne!\o/
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:59:55
Et il a donc recommencé... Maintenant que tu peux contacter OM t'en as un beau tas a lancer.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:00:05
Seulement lancer ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:01:34
Tu préfères être empaillé vivant avant?
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:03:35
Mon post était censé se situer avant celui de dada...
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:03:52
Moi j'veux pas voir ça. Ca m'parait douteux comme relation. En parlant de relation...
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:04:19
Tu vas nous parler des milliards de relations que t'as pas et que t'auras jamais?
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:05:22
Ca c'est valable pour tout le monde, pierrot. Une particulièrement. M'enfin.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:05:56
Une relation particulierement. Ma phrase prete a confusion.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:06:29
Ouais ouais, faut bien commencer par une pour démarrer la liste hein. Allez, vas-y pour ton running gag.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:07:40
J'crois que t'as pas bien saisi le sens du "c'est valable pour tout le monde". Une seule, s'tout. Le reste j'ai ce qu'il faut dans ma besace.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:08:30
Genre j'ai pas compris.Même toi t'y crois pas.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:11:45
Que toi comme moi, tout comme le dernier casanova a laissé filer des milliards de relations? C'est juste un fait.
SeizeTheDay
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:11:52
En voilà une façon de traiter les femmes !
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:12:41
Relation, s'pas que pour les femmes hein. ca peut etre juste amicale. Et dans les deux cas, l'autre est dans les choux.
SeizeTheDay
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:18:17
J'parlais de l'histoire de la besace. Rien à voir avec l'âne...Lui il t'es déja passé dessus
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:26:52
Expression. Ouais... rien a voir avec l'ane. Qui a dit l'contraire? Et j'aime pas les Bêtes. Ca m'etonne.
rx_queen
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:42:43
Hors de question que tu squattes ma loge !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:43:44
J'y mettrai des crocos sauvages, ils s'occuperont des intrus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm