C'est la facilité a l'etat pure... Moche comme pas deux. Tu prends le chemin de l'autre peine-a-jouir, attention... 
Soit vous avez que ça, soit vous vous etes pas encore fait a l'idée qu'on joue tous un role ici !
Autant se marrer, et me dire "d'accord quand tu veux". Comme si j'pouvais penser que c'est enfin dans la poche. 
Les gens qu'arrive pas a se detacher de leur condition c'est fou...
Et genre l'autre, tu peux te permettre de dire que c'est pas un moonwalk. Reussi ou pas, s'en est un.