CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:30:14

Des toasts.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:31:30

Mais encore ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:45

Avec du foie gras dessus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:34:28

Il faut compter le nombre de passes que l'equipe blanc fait. Donc se concentrer sur un fait precis, pour ne pas voir l'ours qui fait du moonwalk... Enfin bon. Maintenant que je l'ai dit... Juste pour appuyer le fait qu'on peut se faire avoir, car on est tous con apres tout.

Comment verifié que t'es pas atteint de dedoublement de personnalité? Aide moi a convaincre Rx de venir chez moi.. Si c'est une perruque je te reconnaitrai. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:36:19

Ca depend quel foie... Le mien doit pas etre bon. :malade:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:36:33

Non mais tu le fais exprès ? Evidemment que j'ai compté les passes, c'est ce qu'ils nous demandent au début. Juste dit dans le précédent post que the bear is overspotted c'tout. A dancer la tecktonik en plus :honte:
Genre ça c'est du moonwalk...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:37:49
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 31 mars 2008 à 20:19:39 Avertir un modérateur
  3. Pas le temps pour. Mais j'verrai. J'attend Rx. Et vos impressions sur le test visuel que j'ai envoyé !

Tu peux crever.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:38:05

Hinhin, décidément tes réponses elles assurent aujourd'hui. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:42:51

C'est la facilité a l'etat pure... Moche comme pas deux. Tu prends le chemin de l'autre peine-a-jouir, attention... :content:
Soit vous avez que ça, soit vous vous etes pas encore fait a l'idée qu'on joue tous un role ici !
Autant se marrer, et me dire "d'accord quand tu veux". Comme si j'pouvais penser que c'est enfin dans la poche. :rire:
Les gens qu'arrive pas a se detacher de leur condition c'est fou...

Et genre l'autre, tu peux te permettre de dire que c'est pas un moonwalk. Reussi ou pas, s'en est un.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:45:14

Prend le chemin de chez moi? :hap:
Elle a le droit, elle. :oui:
Même pour se marrer, te dire d'accord c'est assez désagréable sous le palais.:/

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:45:23

Mais dada tu sais que je t'aime bien. :-)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:45:35

"Les gens qu'arrive pas a se detacher de leur condition c'est fou..."

Juste + 10000 sur ce coup-là :content: C'est qu'tu peux sortir des trucs vraiment intelligents quand tu t'y mets :hap:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:46:00

sans la faute énorme hein...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:48:44

rx_queen Posté le 31 mars 2008 à 20:45:23 Mais dada tu sais que je t'aime bien.

Bon bah que rajouter apres ça? Je fond là. :content:
Us doit en mordre son clavier, et Om ouvre enfin les yeux...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:49:30

Non mais c'est là qu'elle déconnait hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:50:46

Mince... La j'suis retourné. Ca se joue a peu de choses hein. :snif:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:53:30

Trop.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:05:42

On a ete coupé. Bon, pour ce qui a ete posté entre temps...

frar
frar
Niveau 14
31 mars 2008 à 21:43:37

hin hin hin

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:46:22

Merde y'a deux christophe lambert maintenant...
Les lamberts qu'on va vous appeler :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment