Pour Rx ou vos impressions? Pour Rx, Bah je sais pas. Surtout si TU es Rx là... Je me jette d'une tour.
Pour les impressions, c'est voir si y en a un qui sort un peu de la masse. L'élu quoi ! Pas OM, lui a pas compris ce qu'on lui demandait.
Et moi j'ai vu John Rambo hier, apres Ray. Le choc.