CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:52:01

Et qu'est marrant que pour toi, surtout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:20

Une precision foutrement utile. Tout a ton image. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:35

T'as essayé de dire un truc là?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:54:24

Bah ouais... C'est pas français? Merde. :-(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:59:09

Ah t'es chamboulé la... RENDS TOI ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:59:26

Jme rends loin?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:01:51

Jusqu'au mont ecarlate ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:03:02
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 31 mars 2008 à 19:39:14 Avertir un modérateur
  3. Au plus profond de toi, tu le sais ! :content:

Je parlais de la propagande de l'autre, avec ses bonbons moisis...

J'ai une machine a pression sur ma table de chevet ! :content:

Ah ouais quand même... J'préfère pas imaginer le reste de l'appart...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:07:38

Boarf classique hein. Piscine de Jack Daniel's, robinet au rhum, et une montagne de cacahuètes dans la chambre...
Tentant hein? Beaucoup plus que des bonbons moisis ! :content:

Je suis assez fier de la deco effectivement.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:09:34

KALY ils ont sorti un nouvel album :bave:
Tu le savais THE ? Première page de Deezer :bave:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:13:41

Sur le myspace ils le disent aussi... J'ecoute pas que ça, donc je savais pas.
Trop pauvre pour l'acheter. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:14:11

Putain pas déçu ! http://www.deezer.com/track/537693 :content:
Après Underground Wobble, voilà qu'ils s'y mettent aussi :bave:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:16:48

J'viens de survoler tous les titres, énormes :content:
C'est parti pour la soirée en boucle...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:19:39

Pas le temps pour. Mais j'verrai. J'attend Rx. Et vos impressions sur le test visuel que j'ai envoyé !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:21:43

Haha t'as le temps d'attendre. :content:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:22:38

Vu La Zona aujourd'hui. Très bonne surprise, de très bonne qualité mais peut-être pas assez développé...On reste un peu sur notre faim parfois. Et les scènes de "tueries" sont filmées d'une manière absolument pas violente, rendant le truc un peu moins crédible...Et puis l'amitié naissante des deux ados aurait dû être abordée de façon plus poussée je pense, à peine ils se connaissent que ça se finit...Quelques points du scénario restent comme ça un peu "inachevés" on a l'impression, mais le fond est vraiment bien.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:26:13

Quoi ton test ? Perso c'est le premier truc que j'ai vu quand ils commencent...Direct : "qu'est-ce qu'il fout là lui :( "
Mais bon osef j'ai pas le permis :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:28:01

Pour Rx ou vos impressions? Pour Rx, Bah je sais pas. Surtout si TU es Rx là... Je me jette d'une tour.
Pour les impressions, c'est voir si y en a un qui sort un peu de la masse. L'élu quoi ! Pas OM, lui a pas compris ce qu'on lui demandait. :content:

Et moi j'ai vu John Rambo hier, apres Ray. Le choc.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:29:00

Si je suis Rx je me jette avec toi. :peur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:29:34

Fallait faire quoi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment