Mouais... Bon bah j'peux dire au revoir à ma loge.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:49:24
Mais non ils sont gentils.Quoique...Ouais, t'as plus de loge. J'peux t'aider?
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 20:50:17
Oui, ils sont gentils avec les gentils, c'est des crocorhums !
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:50:53
Mais non ! RESTE AVEC MOI ! J'peux etre vachement frequentable, meme si l'autre y croit pas...
rx_queen
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:51:01
Pour ?
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:52:30
Se marrer.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:55:19
Pas toi. Bah pour te loger, vu que t'as plus de loge.
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:04:39
C'est une bonne auberge en plus !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:05:43
C'est vrai!
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:08:21
Ya du rhum et Mario Kart ! Sans oublier les chips et les pringles et parfois du chorizo !
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:08:34
=>
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:08:44
Et des crocos!Et autres trucs déments!
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:11:09
Tant !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:16:36
Ouverte à toute heure du jour et de la nuit!Mais c'mieux de prévenir avant.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:18:39
prévient*
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:20:45
Non, pour toi c'est non.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:27:14
M'en fous j'irai quand même Ouuh, y'a Helena quand elle était jeune sur la 5.. coeur: / )
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:28:03
Aaaaaaaaaaah LE PREMIER SMILEY RATE DE MA VIE !!! J'y crois pas...Mon monde s'effondre là
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:31:59
Genre le premier.
enroth
Niveau 32
30 mars 2008 à 21:59:21
roucoule de la Nuit *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm