jack-dada Posté le 01 avril 2008 à 01:35:20
Et puis le retour d'un homme, aventurier. Puis de son ombre, bizarrement, qui me vomit dessus sans raison. Alors que j'suis aussi lourd qu'un kilo de bourbon.
Je t'ai vomi dessus ? Haha ! c'est que tu m'as jamais vu vomir ! J'ai juste exprimé ma joie de revoir Sharky, j'ai le droit, non ? Un peu d'air frais sur ce topic poussiéreux ça fait du bien.
- écrase un glaçon d'un kilo de bourbon sur le crâne de dada*
C'est pas lourd, peut-être, hein ?