Que oui ! Mais c'etait pas pour la frime, plus pour la rime. Je slam comme grand corps malade. Ouh yeah. J'precise pas que j'suis un fan. C'est pas le cas hein.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:16:22
C'est parce qu'il est sur canal là. Non mais oh.
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:35:57
Hier il était sur France Inter.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:55:16
Promo classique... Dommage. J'prefere le bouche-a-oreille.
Jeplagie
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:13:11
Certains ont les oreilles dégueulasses, j'préfère pas...
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:39:34
T'en rêves quand meme hein? Depend a qui appartiennent les oreilles... Eheh.
bone_days
Niveau 18
01 avril 2008 à 22:46:49
jack-dada Posté le 01 avril 2008 à 15:32:55 Et puis bone, qui que tu sois, crache ton venin maintenant ! Que je vois un peu ce que t'as dans le ventrou !
Je crache pas de venin Je préfère arracher les têtes avec mes dents
Mickey-Manouche
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:49:58
Genre c'est les tiennes.
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:54:04
Qu'il est mechant... Arrache lui la tete !
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:00:21
Bien ce que j'pensais... RIEN !
bone_days
Niveau 18
01 avril 2008 à 23:02:35
Si tu penses rien, t'es pas obligé de nous le dire
jack-dada
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:10:31
Comment j'y avais pensé avant toi. D'ailleur si vous etes sur Paris et que vous tombé sur un RIEN ecrit en gros par terre... C'est moi ! Non en fait, un type qui m'a deballé sa theorie si il se fait choper. Qu'il ecrit rien par terre. Manque plus qu'a le transposé a ce cas de figure... J'aime parler pour ne rien dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm