Si. Le premier Putain j'pensais faire un perfect...J'aurais pas mon rank S là...
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 22:48:40
Bien fait !
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:00:37
Haha énorme, GG aux mecs qui ont fait ça : http://www.deezer.com/track/512578
Mickey-Manouche
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:09:37
M'étonne pas que tu kiffes.
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:17:05
Que je kiffe quoi ? Moi j'écoute que ça, du bon vieux tube pour otakus endurcis http://www.youtube.com/watch?v=p1o1LgGlV88
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:52:29
100 fois mieux chez moi Rx, te laisse pas avoir ! De la pub tout ça... Beurk ta video. Mais beurk quoi.
BEAUCOUP beaucoup mieux.
http://www.dothetest.co.uk/
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:53:37
Marrant et interessant. Bref, j'ai enfin vu Ray, et il est 'achement bien. 2-3 trucs a reprocher, mais des broutilles.
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 07:56:47
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 09:43:35
Quoi beurk ? T'as déja vu un truc plus ringard et aussi addictif ptet ?
Jeplagie
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:03:11
T'as juste pas le droit de critiquer ce genre de trucs c'tout. Ca se critique pas, ça se vit J'arrive pas à comprendre le phénomène de l'addiction dans les chansons...Comment ça se fait que certains trucs géniaux et super recherchés ne nous accrochent pas tant que ça, alors que d'autres complètement à chier, y'a pas plus bas dans la bouse quoi, soient hyper accrocheurs ? Ils mettent des sons subliminaux en reverse dans le truc qui disent "Tuu aaaimes cette chaaansooon !!", qu'on perçoit donc inconsciemment ? Les japonais sont très forts pour ce genre de trucs...pururin, pipirupi, korikki, sinon le très connu caramel dansen (exemple parfait ), et plein d'autres que je ne connais pas Ca doit sûrement être expliqué chimiquement ou techniquement en tout cas...Ptet que t'as une idée Quoique non tu feras jamais d'acoustique...
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:40:39
Dans le milieu on appelle ça avoir des gouts de merdes... Malheureusement, il n'y a rien a faire. C'est irreversible.
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:41:15
Faites le test visuel BON DIEU !
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:08:27
Tres bien ! J'attend Frar pour qu'il relance le topic. C'est fou quand meme.
rx_queen
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:27:14
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 31 mars 2008 à 01:52:29 Avertir un modérateur
100 fois mieux chez moi Rx, te laisse pas avoir !
Tu le dis toi même, j'me ferais pas avoir.
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:32:51
Hinhin, bien dit.
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:39:14
Au plus profond de toi, tu le sais ! Je parlais de la propagande de l'autre, avec ses bonbons moisis...
J'ai une machine a pression sur ma table de chevet !
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:39:41
Ils sont pas moisis.
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:40:54
J'vais te foutre le service d'hygiene au cul moi, tu vas voir...
UseSoap
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:44:50
Genre jsuis un resto.
jack-dada
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:51:21
D'ou le coté marrant... Qui fait rire que moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm