ba de toute façon le HD - DVD est mort avant même de naitre http://www.lesechos.fr/info/hightec/4700623.htm
http://www.news.fr/actualite/depeches/0,3800002472,39378657,00.htm
( quand on y pense c'est pas un peu bête de sortir des jeux sur un support inexploitable lol, car à par les HD-DVD ROM les VIDEOS ne verront jamais plus le jour donc ça n'a pas de durée vie à long terme
)
" Toshiba va devoir à présent recourir au Blu-ray, seul officiellement reconnu, et donc payer des royalties à son rival. "
Pas la peine de continuer à le défendre non ? lol