Ba euhhhhhhh " C'est quoi cette connerie, je peux même pas savoir si c'est temporaire?
"
C'est bien toi non ???? Alors arrêtes de la jouer "boss du topic" là , tu continues avec tes insultes... Au final c'est bien toi le gars qui ne comprend rien....
Moi je te parle sans insultes et je respect les gens qui me respectent
Ba des mecs qui répondent " casse toi, tu gonfles et je m'en branle de ce que tu penses " parce qu'il se sont rendu compte qu'ils ont tort !!!
Les insultes c'est pas une forme de défense quand on se sent "surpassé" ??? Nan ???
Aller je te laisse une bonne fois pour toute, mais tu sais à ce rythme là tu vas en créer encore et encore beaucoup des pseudos
!