CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:43:00

Blanche.

Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment

C'est quoi cette connerie, je peux même pas savoir si c'est temporaire? :doute:

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:50:12

Ba moi je pense savoir pourquoi, après si t'es chanceux c'est que temporaire :oui:

:ok:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:54:15

:rire: Enorme. Si c'est a cause de ça, c'est comique.

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:01:25

Genre tu sais pas comment ça marche les bans...Genre t'as jamais été banni...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:01:40

Genre c'est plus le même message, surtout.

Master___J
Master___J
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:05:27

Un deux?

Master___J
Master___J
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:05:40

Super, bah tout va bien. :hap:

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:09:10

Ba genre tu t'es fais avoir point barre !

A parler sur le ton que tu emploies, dsl mais " je m'en branle, casse toi tu gonfles " et * 5 messages ba voila, tu es quand même prévenu...

Moi qui essaye juste de rentrer dans le débat d'hier soir et ba voila, j'apporte sur un plateau d'argent que le HD-DVD est bien finie :oui: ( Toshiba et Microsoft le disent eux même... ) et voila comment tu me réponds, alors dsl...

Oui je sais , tu vas déja me répondre que le plateau d'argent je peux me le foutre au cul :ok:

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:15:51

Ba euhhhhhhh " C'est quoi cette connerie, je peux même pas savoir si c'est temporaire? :doute: "

C'est bien toi non ???? Alors arrêtes de la jouer "boss du topic" là , tu continues avec tes insultes... Au final c'est bien toi le gars qui ne comprend rien....

Moi je te parle sans insultes et je respect les gens qui me respectent :ok: Ba des mecs qui répondent " casse toi, tu gonfles et je m'en branle de ce que tu penses " parce qu'il se sont rendu compte qu'ils ont tort !!!

Les insultes c'est pas une forme de défense quand on se sent "surpassé" ??? Nan ???

Aller je te laisse une bonne fois pour toute, mais tu sais à ce rythme là tu vas en créer encore et encore beaucoup des pseudos :oui: !

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:24:05

J'aime beaucoup la note humoristique à la fin.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:24:37

Le pire c'est que c'est trop marrant, tu te ridiculise tout seul.... Même pas besoin de te lancer, tu le fais tout seul :oui: !

C'est qui le plus inteligent entre nous deux là ? Moi je n'ai jamais été banni et je n'ai que deux pseudos, peace mec :ok:

( PS : :d) Parle correctement aux gens, après tu pouras vraiment être crédible mec car là tu te dégommes tout seul lol...

Mais franchement continues je te jure, les pseudos vont filer :oui:

ah la la, j'adore ces pseudos là ^^ :oui: )

Petit_Carre
Petit_Carre
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:26:41

Attention tu vas te faire bannir! :(
:rire:

petit_triangle
petit_triangle
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:27:56

Hiiii, copain! :coeur:

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:30:13

lol, la pauvre répartie ^^

" T'as jamais été banni?Bah tu devrais, peut-être que t'aurais un pseudo moins moche. :rire: " :d) quand je te dis que je n'ai pas besoin de te lancer, tu me balances un truc sur le pseudo alors que ce n'est qu'une identité "virtuelle" ...

Bon mec, je bouge : ça devient plus drôle à force car tu vas encore apparaitre sous un autre pseudo la prochaine fois :ok:

( tu en a tellement justement car tu parles tellement mal qu'il te faut ta petite réserve de pseudos, vu que tu n'es pas sociable sur un forum :ok: )

Master___J
Master___J
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:33:24

Fine analyse, c'est dommage qu'elle soit entre parenthèses, t'aurais dû mettre plein de signes autour, ça aurait été joli ET elle aurait été mise en valeur, elle le mérite, vraiment.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:37:10

Mais quelle vie tu dois mener pour être aussi odieux... ca m'a toujours fait marrer ça, enfin bon. Moi je ne me plaint pas car IRL tout se passe tellement bien que de s'énerver sur un forum ca ne sert strictement à rien :oui: !

Je pense que j'y vais mais enfaite j'hesite car la suite de tes posts ne fait qu'alimenter les preuves de ton probleme de dialogue... Presser de voir la suite même si je ne compte plus poster :ok:

PS : Tu sais, tu peux aussi discuter sans insultes ( encore preuves de faiblesses ) et en écrivant un seul post au lieu d'en faire plusieur car ta petit mémoire ne peut tout mettre en un ou peut être est ce pour répondre le plus vite et essayer de m'impressionner :p) !

Master___J
Master___J
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:40:11

Ouais, ma petite mémoire, sûr, ou alors c'est parce que je prends pas la peine de lire ton post en une fois...Non ça je vais le mettre dans un deuxième post, allez, on va rigoler.
:hap:

[[Bender]]
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:42:27

C'est vrai.Même pas besoin de parc toutes façons...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:44:35

Vous avez pas encore vu ma cave. :content:

[[Bender]]
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:45:18

Mais personne veut voir ta cave!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment