J'suppose que t'es en avance sur les autres donc. Toute la saison 1 est bien? Pas lassant?
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:00:31
Ah parce que y'a une manière spéciale de boire ? Pourtant j'ai d'ja bu avec des endurcis, des mecs rodés, des vieux d'la vieille, et pareil...même effet...Que dalle. Rien. Niet. Nada. Seulement l'envie de gerber...Pas que l'envie d'ailleurs...
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:01:44
T'es peut etre en periode de rodage. Comme les voitures.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:02:30
Moi ça m'a pas lassé, c'est toujours sympa entre deux épisodes d'autre chose et le personnage principal est bien, tout dépravé comme il faut.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:03:09
Y'a pas de période de rodage.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:04:53
Dans une voiture? Ou chez un alcoolique? LES DEUX !
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:05:15
Pour les voitures ?
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:05:42
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:06:20
Bah parait que ça disparait meme pour une voiture. Tout fout l'camp.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:07:32
Bon allez, un film de Tim Burton avait Helena Bonham Carter et Johnny Depp.Ouh c'pas facile.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:10:10
TROUVE ! Et maintenant?
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:12:29
Haha, j'étais sûr qu'il prendrait ça pour une devinette.Non,je dis juste que là j'en vois un et que c'est pas facile vu que y'en a plein. Mais quand même, on peut se douter.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:17:19
Perso j'en vois qu'un avec ces trois la mais je suis pas aussi cinephile que vous. Answer please !
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:19:14
Tu regardes sur le pc ? Même pas foutu d'aller au cinéma pour un bon film encore à l'affiche...
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:19:16
Bah y'a Les noces funèbres et Charlie et la chocolaterie, déjà. Et Sweeney Todd. Mais doit y en avoir d'autres...
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:20:07
Hiiiiiii, elle est là!
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:20:56
Putain les noces funebres ! Mais que j'ai adoré... J'en voyais qu'un dans l'tas alors que j'ai tout vu. Un comble.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:23:36
Normal que y'en ai d'autres, vu qu'il tourne avec sa femme et son meilleur pote
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:25:27
Ouais bah j'apprend encore un truc. J'savais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm