Metal Gear Solid est trippant, faire le deuxième en une nuit avec un pote c'est du délire total, Resident Evil les trois que je connais déchirent, y'a l'ambiance, les personnages, l'histoire qu'on retrouve sous forme de documents, textes, photos, videos, etc.