Nan mais attends tu te prends pour qui là ??? Tu refuses la vérité ou quoi, je te montre par A + B que faut plus trop compter sur le HD - DVD car c'est comme ça, il ne sera plus commercialiser et toi tu pars comme ça ??? Je t'ai pas manqué de respect non ??? Alors maintenant tu vas apprendre à parler correctement et à respecter les gens...
C'est toi qui gonfles a ne pas accepter l'erreur, attends acceptes hein ! Dans la vie il y a toujours plus fort que soit, ba dsl si tu te plantes sur ton histoire de support
C est la REALITE !
Il se croit rois du topic là, il t'appartient ??? Tu es au dessus de la charte et tout toi ??? ... J'y crois pas
Là je pars mais tkt pas, je ne vais pas revenir, des mecs comme toi n'en valent vraiment pas la peine
!