CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:16:08

Quel rapport avec la censure?Moins on en a, vraiment?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:17:03

Le... *censure*
J'veux pas dire, serieux.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:17:36

Beurk.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:17:40

Ou la la, c'est du bon encore ça :oui: !!

Attends, c'est pas moi qui le dis mais la TERRE entiere !!! Instruis toi et allumes la télé...

ATTENTION, OPEN YOUR EYES ::::

http://www.clubic.com/actualite-129130-hd-dvd-640-millions-de-pertes-pour-toshiba.html
http://www.clubic.com/actualite-127190-xbox-360-microsoft-cesse-la-production-de-hd-dvd.html
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/que-faire-de-son-lecteur-hd-dvd-id459874-page1.html

C'est officiel !!!! Le HD-DVD n'est plus et ne sera plus commercialiser alors écoutes, fais pas le malin avec mes fautes de frappes il est 00 : 15 coco lol.... Quelle journée didonc... :fou: !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:19:37

J'en ai rien à carrer du Blu-ray, j'm'en branle plus qu'avec du shampooing extra doux parfum mandarine.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:19:40

C'est philosophique et accessible. M'en faut pas plus. :content:
J'pense qu'il parlait de la democratisation ou jsais pas quoi. Aux states et ailleurs elle se vend bien.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:20:13

Il m'a appelé Coco dis donc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:21:47

C'est plus affectueux qu'autre chose. Enfin j'pense.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:23:57

Il est cinq heures du matin lorsque je réveille les chiens...
Rex mon teckel à poil roux qu'a une balle dans genou et Josiane mon doberman ah non ça merde c'est ma feeeeeeeeemme
D'abord le petit-déjeuner, Chocapics et Beaujolais, pour l'énergie c'est vital, autant que mon gilet pare-balles, sans oublier les tartines, pâté d'foie rillettes sardiiiiines
Me voilà sur le pied d'guerre, aussi beau qu'un militaire, prêt à rejoindre les copains, au lieu-dit Les Marcasssiiiiiins!
j'prends mon fusil ma besace, y'a pas à dire ça fait claaaaasse
Chasse pêche et biture nous on respecte la nature
Chevrotine, canon sciééééééé, canaaaardeeeeeer c'est nooooootre MÉTIER!

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:24:55

ba oui enfin tu penses ce que tu veux mais quand tu vois Microsoft qui arréte la production de ses HD-DVD ect... L'avenir de la 360 ave ce support ? Contraint à migrer vers le BR lol...

Nan allez coco ( afectif oui si vous le voulez :p) en tout cas pas méchant ) faut bien faire avec... Comme tu dis, t'as beaux t'en " branler plus qu'avec du shampooing extra doux parfum mandarine. " faudra t'y faire :p) :lol:

Bonne nuit les amoureux :rouge:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:27:02

Bah il a choisi son camp hein... FATAAAAAALS !!!

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:27:15

C'est vrai qu'ils sont moches ces smileys... Avec le recul je m'en rends compte maintenant :(

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
17 mars 2008 à 00:27:36

J'suis lovely non?

nostaIgique
nostaIgique
Niveau 6
17 mars 2008 à 00:27:39

D'mon temps sur jv les smileys n'existaient pas !
Merde...chuis vieux ? :peur:

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
17 mars 2008 à 00:29:33

Le poil, chanson réaliste!

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:30:35

Quelle humeur didonc, faut juste savoir vivre avec son temps et savoir se mettre à jour...

Bon, ba sur ce lol :d) Bonne nuit :ok:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
17 mars 2008 à 00:33:20

Tiens le modo a épinglé un topic...zallez faire une expédition punitive ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:35:28

Autant à la base j'aurais juste méprisé, autant là je méprise et je réponds.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:36:38

Nan mais attends tu te prends pour qui là ??? Tu refuses la vérité ou quoi, je te montre par A + B que faut plus trop compter sur le HD - DVD car c'est comme ça, il ne sera plus commercialiser et toi tu pars comme ça ??? Je t'ai pas manqué de respect non ??? Alors maintenant tu vas apprendre à parler correctement et à respecter les gens...

C'est toi qui gonfles a ne pas accepter l'erreur, attends acceptes hein ! Dans la vie il y a toujours plus fort que soit, ba dsl si tu te plantes sur ton histoire de support :d) C est la REALITE !

Il se croit rois du topic là, il t'appartient ??? Tu es au dessus de la charte et tout toi ??? ... J'y crois pas

Là je pars mais tkt pas, je ne vais pas revenir, des mecs comme toi n'en valent vraiment pas la peine :oui: !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:38:37

t'es*
Woh.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment