Tu mets pause toutes les 5 minutes pour taper rapidos un message là ? J'comprendrai jamais. Tu regardes un film bah tu regardes un film, faut se laisser habiter par l'ambiance quoi...Surtout pour c'ui là Bref, tu fais c'que tu veux hein...
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:33:39
Et tu parles d'Alan Rickmann sûrement... Non non réponds pas maintenant, regarde ton film.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:35:15
Le juge là.
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:35:58
A propos, THE t'avais pas dit que t'avais pas vu Edward aux mains d'argent ? Parce qu'il serait temps hein... Ptet que je confonds finalement
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:37:21
Tu confonds finalement. Deja vu.
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:37:24
Pas pour le juge hein.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:15
Judge dredd? Deja vu, magnifique.
novembre
Niveau 18
15 mars 2008 à 18:25:58
C'est bon les brocolis ! Surtout en purée avec une pomme de terre !
bone_days
Niveau 18
15 mars 2008 à 18:36:14
Ah non ! les brocolis ça se mange cuits à la vapeur, encore un peu croquants !
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:39:44
En sauce avec du poulet c'est meilleur
bone_days
Niveau 18
15 mars 2008 à 18:41:29
De toute façon, les légumes sont meilleurs crus.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:13:34
Ouais, bon. Y'avait des trucs prévisibles quand même, puis la fin c'pas top.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:33:06
This is a place where eternally Fire is applied to the body Teeth are extruded and bones are ground Then baked into cakes which are passed around.
Still_Alive
Niveau 3
15 mars 2008 à 19:35:46
The Enrichment Center is required to remind you that you will be baked, and then there will be cake.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:57:46
Une deuxième nuit blanche, ça te tente ?
UseSoap
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:01:23
Ca serait jamais que la troisième d'affilée.Et c'est quoi cette question?
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:34:52
Pas dormi depuis deux jours ? Mauvais pour la santé ça...Tu dors même pas le jour ? Insomniaque ou trop occupé ?
UseSoap
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:41:43
T'as d'autres questions?
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:26:57
Moi oui, pourquoi t'es con ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm