Tout dépend dans quoi tu dépenses tes tunes. Y'a les priorités, et les trucs qui te font plaisir...Pour moi les priorités sont les trucs qui me font plaisir, donc vive les voyages, le ciné, le matos informatique, et le resto jap ! Mais chuis encore bien jeune et insouciant, quelle chance 