J'préfère poser ma pêche dans la mer. C'est naturel
TheLittleDude
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:53:13
A propos de pêche... http://fr.youtube.com/watch?v=CR6t47pV8Qc Let's groove man !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:56:28
Non. A propos de pêche : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bonne%2Bhumeur/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun C'est parti!
TheLittleDude
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:58:21
J'en étais sûr... Mais j'voulais pas le poster...Ca vaut rien par rapport à l'autre, c'tout.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:30
Non.
frar
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:15:57
salut les p'tits !
ptijodu14
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:18:10
Salut tt le monde eske kelkun pourrai me dire kelle est la classe dans oblivion avc lakelle c le plus facile de commencer ?? merci
novembre
Niveau 18
15 mars 2008 à 14:21:16
Toi parler quelle langue ? Moi pas comprendre quoi toi dire ! Toi aller ailleurs ! Ici gens parler français !
ptijodu14
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:22:46
Quelle est la meilleure classe pour commencer dans the elders scrolls 4 :oblivion ?
ptijodu14
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:28:54
Toi moi répondre s'il te plait ?
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:28:58
Ta gueule.
ptijodu14
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:30:59
Enchanté !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:31:56
Ouais, moi c'est Merlin.
ptijodu14
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:32:29
Il est vraimenr chouette votre forum dites donc !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:33:01
Ouais, notre forum. Donc fous le camp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm