Tout le monde connait le livre de la jungle ! Connaitre par coeur le roi lion est plus difficile... Je pense hein. Puis un des meilleurs, mais pas LE meilleur. On le connait tous THE disney.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:05:30
tend un verre de Jack' a Rx*
Le malpoli que je suis. Apres j'y go ! Ce soir on se tape l'autre rive, et demain CATACOMBE !
novembre
Niveau 18
14 mars 2008 à 22:29:20
Vu que tu es malpoli, tu n'as qu'à te tailler !
Jeplagie
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:31:58
Aaaah novembre Dis moi, t'as créché chez US, tu sais donc où il habite non ? Besoin de ton aide pour lui faire une surprise spéciale
novembre
Niveau 18
14 mars 2008 à 22:33:42
Je sais pas je dormais dans la niche !
Jeplagie
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:38:23
Et tu graoutais tous les matins ? J'aimerais bien voir ça en vrai
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:50:32
J'aime pas le whisky.
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:31
Pringles?
novembre
Niveau 18
14 mars 2008 à 23:03:48
Avec du chorizo !
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:04:31
Haha, ça c'est bon.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:56:41
Crysis c'est sympa, on dirait.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 01:05:42
C'est sympa de jouer avec 30 fps...
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:08:35
Bah 30fps c'est relativement fluide.Et là j'ai pas vu le compteur mais ça allait 99.8% du temps, avec les options en medium et high...
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 01:12:12
Relativement en effet...T'as une bête de course ou une config disons ...ordinaire ?
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:14:36
J'ai un truc correct depuis deux trois jours, casse pas des briques.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 01:16:58
Ouais donc si tu viens de changer c'pas pareil... Faudrait que j'fasse ça aussi tiens. Mais faut sortir des billets
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:20:30
Ouh, l'argent, la vie, etc.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 01:24:29
montgallet, quad core, 8800, tout ça...
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:25:53
Ouais, ça doit pas être cher du tout, sachant que jcrois que cette carte graphique est une des meilleures du moment, pareil pour le type de processeur...Enfin bon.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 01:27:51
Tout ou rien, c'tout. Toi t'es pas comme ça hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm