Et si y'en avait ce soir bah ils entreraient qu'avec le mot de passe et si y'a personne autour.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:02:01
Tes fans ne manquent pas d'imagination... Ils trouveront forcement quelquechose. J'parle pas de moi hein.
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:02:56
Du tout. Lache ce radar à TNK, il bippe aussi en présence d'olives vertes, ça prouve rien, tu t'es fait avoir.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:05:16
C'est sur que si pres du but, j'vais pas arreté. J'serais pas tout seul en plus. Une equipe a ta recherche !
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:07:20
Brandissez torches, allumez fourches!M'aurez pas.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:15:59
Mais j'veux pas t'voir... Pas la peine de fermé la porte, et de deposer du verre pilé dans le couloir pour m'entendre arriver. Juste m'imaginer la scène me fait marrer.
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:17:36
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 14 mars 2008 à 19:46:01 Avertir un modérateur
Pas "si je te paie en Pringles ou pas." mais "je peux compter sur toi ou pas?", hein.
Of course !
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:18:25
Je suis anéanti.
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:23:12
Tu voulais que je t'aide toi ? J'y vois aucun intérêt.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:30:30
Bah j'ai... De l'oasis ! Pour l'instant ça en est encore. Et avec ceci, je te propose 3 millions d'euros et 3 edelweiss... Non tu pourras trouver mieux, assurement. 3 euros et 3 MILLIONS D'EDELWEISS !
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:32:38
Et aider et interet, ça me parait contradictoire. Sans l'etre malheureusement.
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:13
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel...
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:59
tu chantes là, non? LA VIE ! LA VIE ! LA VIE ! LA VIE ! LA VIE ! Je sais plus l'nom du truc. Mais qu'est-ce que j'ai aimé ce dessin animé.
Ca chante mal, mais RRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:09:32
Allez zouh, aperal !
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:11:57
Non je chantais pas, et c'que je disais ne venais pas du tout de la chanson que toi tu chantes.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:17:54
C'etait quand meme un beau dessin animé. Alors developpe ! Je veux tout savoir. Hips*
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:35
T'as jamais vu Le Roi Lion ?!
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:44:45
Ah si ! Je reconnais maintenant. Faut etre sacrement dans le coup quand meme.
rx_queen
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:57:11
Mais n'importe quoi. Tout le monde connait cette chanson !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm