Viens te détendre à l'auberge, y a parfois de la baston !
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:38:07
Ouais l'autre con a raison, vas-y!
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:14:38
Deja fait. Mais bon j'ai eu ma dose. J'ouvre un autre front ici?
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:48:16
Non.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:07:48
Il se defile le bougre !
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:11:33
T'aimerais bien!
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:20:57
Alors FRAPPE ! FRAPPE !
sous steroides*
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:23:03
Exactement, t'es une petite frappe. Avec ou sans les bagues?Note qu'avec t'auras la dédicace plus longtemps.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:27:57
Et un sacré style. Des bagues... Pas ça moi. Y a bien l'appareil dentaire d'OM... Je vais voir avec lui.
installe OM sur l'arbalete les dents en avant*
vise la tete*
Pardon, s'tait nul.
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:29:58
Bah ça te correspond bien.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:32:26
Faut croire. Je stimule ton imaginaire. La scène est belle.
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:33:16
Tu stimules moins que des Hawaïens.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:34:50
Jamais gouté.
MickeyManouche
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:36:11
C'est l'Hawaïen qui t'a goûté?Gné, c'était rigolo. Si, j'ai trouvé.
jack-dada
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:36
Je crois qu'on a ete infecté... Tu t'y mets aussi. Aux trucs vaseux. Rien a voir, juste pour repreciser un des House que j'ai adoré, pas obligé de continué la dessus apres hein. Celui dans l'avion avec l'asiatique et la panique ! Bref, calme toi, les secours arrivent.
frar
Niveau 14
14 mars 2008 à 18:45:35
ok on attend les secours alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm