rx_queen Posté le 14 mars 2008 à 22:50:32 J'aime pas le whisky.
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! PAS TOI ! PAS ELLE ! 
Je ne suis plus qu'une malheureuse bouteille... Pleine a cette heure ci.
Crysis? Une bombe ! Un scenario a chier, mais c'est pas ce qu'on attendait de lui. L'avenir messieurs ! 
Je mange du coreens qu'une fois par semaine desormais, faut dire que je l'ai depuis un temps. Mais un bonheur de jouer avec la combi et de choper a pleine main un petit etre si fragile, mais si rigolo. De leur flanquer une rouste, mais une rouste... Monumentale. Droit dans les cabanons. Qui s'effondre ensuite. De toute beauté, tout comme la physique du jeu. J'avais posté une video a pleurer, mais en sagouin que vous etes, vous l'avez evité. Z'avez qu'a demander.
enfin bon, je suis ivre. J'realise bien qu'on en a rien a foutre. Ah meme moi. Deja vu.
http://www.dailymotion.com/coincoin_masochiste/video/x31il5_live-in-buenos-aires-evergreen_music
Cadeau. Trouvé que sous cette forme, maleureusement. KUSTURICA !