CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
15 mars 2008 à 02:26:50

Bah si il a des chaussures rouges :(
Et il fait pas peur :cool:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:28:37

On doit pas parler du même, le mien s'appelle Dwight Schrute. Et si, il fait peur.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
15 mars 2008 à 02:33:26

Ah bah oui, dans ce cas...Avec une gueule de poisson pareille, forcément...Mais je connaissais que de nom :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 05:24:21

rx_queen Posté le 14 mars 2008 à 22:50:32 J'aime pas le whisky.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! PAS TOI ! PAS ELLE ! :snif2:
Je ne suis plus qu'une malheureuse bouteille... Pleine a cette heure ci.
Crysis? Une bombe ! Un scenario a chier, mais c'est pas ce qu'on attendait de lui. L'avenir messieurs ! :content:
Je mange du coreens qu'une fois par semaine desormais, faut dire que je l'ai depuis un temps. Mais un bonheur de jouer avec la combi et de choper a pleine main un petit etre si fragile, mais si rigolo. De leur flanquer une rouste, mais une rouste... Monumentale. Droit dans les cabanons. Qui s'effondre ensuite. De toute beauté, tout comme la physique du jeu. J'avais posté une video a pleurer, mais en sagouin que vous etes, vous l'avez evité. Z'avez qu'a demander.
enfin bon, je suis ivre. J'realise bien qu'on en a rien a foutre. Ah meme moi. Deja vu. :content:

http://www.dailymotion.com/coincoin_masochiste/video/x31il5_live-in-buenos-aires-evergreen_music

Cadeau. Trouvé que sous cette forme, maleureusement. KUSTURICA !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 05:30:34

Un pavé mais fallait que ça sorte. Parait que c'est bon.
OM, comme disait Desproges, "Suicidez-vous jeunes, vous profiterez de la mort !". Alors perds pas d'temps ! :content:

enroth
enroth
Niveau 32
15 mars 2008 à 09:25:00
  • bon roucoule du matin * :content: :cool:
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:50:59

http://www.youtube.com/watch?v=ksYKina9nUI
Un jour, j'ai été jeune.

enroth
enroth
Niveau 32
15 mars 2008 à 09:57:07

Je préfère encore écouter ca que Nicolas 1er, c'est grave docteur ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:00:26

Non, t'es juste sauvable, peut-être.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/NTM/video/x4pk6h_ntm-le-retour-12_street
Gné, la coupe de Kool Shen en 1990, méchante.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:23:31

Fred :rire:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:08:11

La mode de cette époque était bien cruelle...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:09:43

C'pour ça, moi la mode jlui dis non. A la niche la mode, d'abord.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:15:51

Ca m'a donné envi de réécouter. C'était la belle époque. :coeur:

J'suis d'accord, la mode c'est mal ! C'est surtout très moche la plupart du temps.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:18:57

Clair. Alors qu'un sweat et un baggy c'est indémodable et puis bon, choupie quoi.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:24:47

Ouais ! A mort les slims!! La mode d'aujourd'hui fait concurrence avec celle des années 80.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:25:28

Celle d'hier aussi. :peur:
Et celle de demain ça sera pareil mais avec des antennes fluos sur la gueule.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:30:14

Si seulement ! :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:33:31

Tu vas voir, moi j'sais le vrai! Vaudra jamais un sous-tif avec un coeur dessus toutes façons. Tiens j'ai pas dormi, ça se ressent peut-être. J'dormirai après, c'pas grave.
Ca va la vie?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:35:47

Oui ça se ressent... ! :peur:

La vie ça va... Il y a eu mieux mais il y a eu pire.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:36:08

Faut tout raconter!>_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment