Je passais déja assez rarement ces derniers temps mais là je crois que ça va empirer sévèrement! Sur ce, aurevoir mes amis!
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:30
Rofellos_77 Posté le 25 novembre 2004 à 20:34:13 . ..vers un nouvel âge réminiscent
ayaaaaaaaaaaaaaaa
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:34
romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:36:13 donc il est là ou il a été viré ?
viré???
Rofellos_77 Posté le 25 novembre 2004 à 20:36:50 J´ai pas tout compris ton dessin Jiub...
moi j´y ai rien compris...
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:37:45
au revoir, mais je ne suis pas ton ami
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:57
A bientôt Elder !
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:39:13
g dessiné la tombe ou certain voudrais te voir, mais t´es à coté et tu rigole au nez de la mort! c très nul, mais je devais le faire!
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:39:17
romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:37:45 au revoir, mais je ne suis pas ton ami
Personne n´est ton ami///
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:40:03
Master__J Posté le 25 novembre 2004 à 20:37:10 il faut donc aussi bannir i zone pour dededos
Je ne pense pas comprendre ce que tu veux dire !
_enjoy
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:40:22
Enjoy tout le monde
Vous êtes tous beau
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:08
Jiub
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:41:44
bah si, syl, hier g payé un gars 20 euros pour qu´il me serre la main chaque matin pendant un mois, c un ami ça.
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:15
pour ke tu puisses rentrer dans le top 3 en plus i zone merde souvent on aura pas de mal ^^
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:44
romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:41:44 bah si, syl, hier g payé un gars 20 euros pour qu´il me serre la main chaque matin pendant un mois, c un ami ça.
T´es un gentil alors maintenant ferme ta gueule gamin...
President
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:42:53
. .. HooaH . ..
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:43:20
non ! ne ferme pas la porte !
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:58
Embrasse les pieds de Big_Troll*
Recrache*
Vous êtes Skippy?
President
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:44:07
Master__J Posté le 25 novembre 2004 à 20:42:15 pour ke tu puisses rentrer dans le top 3 en plus i zone merde souvent on aura pas de mal ^^
-- tu sais peut etre pas mais on peut avoir différents pseudos sous un meme pseudo principal pour le site de stats !
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:16
Si... *clap*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm