oki a oui le trucs ou il est a cotes de sa tombe c´est sa?
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:37
les autres avant sont + mieux!
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:41:49
ok lol
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:09
? ??
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:30
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20041120_185129682_1548180137_eur&_lscid=73636210 propagande anti rad
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:18
J´en veux encore...
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:41
. ..
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:00
ben j´en ai fait plein de dessins ce soir cherche j´y V @+
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:56
Ok dons @+++
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:40:15
Re.
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:41:41
Re.
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:42:45
Re.
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:43:48
J´ai regardé Requiem of dream.
Sympatoche, même si c´est pas le mot approprié.
Artemis_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:46:08
Tout à fait d´accord
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:27
Et la musique, sublime, est celle de la bande annonce du Seigneur des anneaux 2, dingue non ?
Artemis_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:50:26
J´ai beaucoup aimé ce film Tu connais Magica?
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:50:46
J´espere que rad a fait honneur a son espece en regardant le film sur la 6 ce soir ^^
cador_70
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:58:13
Rofellos_77 Posté le 25 novembre 2004 à 22:43:48 J´ai regardé Requiem of dream.
Sympatoche, même si c´est pas le mot approprié.
Ce film est énorme! D´ailleurs, si tu veux ma ùusique, je l´ai, version SDA et version RFAD.
cador_70
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:58:48
La Musique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm