Lord_Lurtz Posté le 25 novembre 2004 à 20:49:39 BientÔt !
Je ne mets que tres rarement les accents.
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:51:37
moi, le philosophe Thangone, je viens prêcher. aimons le christ ! alléluia, allélu-alléluia,
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:07
Hum....
Fichtre de la malpeste, déjà 21H?
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:31
C´est l´histoire d´un jeune qui tombe d´un immeuble de 50 étages,le mec au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer; " jusqu´ici tout va bien....".Mais l´important c´est pas la chute, c´est l´atterrissage...
? .??
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:59
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:53:21
Master__J mais pourquoi?
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:53:26
Lord_Lurtz Posté le 25 novembre 2004 à 20:52:07 Hum....
Fichtre de la malpeste, déjà 21H?
Il se passe quoi a 21H Lord_Lurtz ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:53:52
Vénère Skippy, j´ai éssayé le catholisisme, le boudisme, l´islam, le protestantisme, les rites paiens mais je n´adore que Skippy.
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:09
commence a trouver dededos sympa*
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:18
mais parce ke la vie est ainsi syl.
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:18
Master__J Posté le 25 novembre 2004 à 20:54:18 mais parce ke la vie est ainsi syl.
se poses des questions sur master_j*
commence a trouver Lord_Lurtz sympa aussi*
President
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:55:21
Lord_Lurtz Posté le 25 novembre 2004 à 20:53:52 Vénère Skippy, j´ai éssayé le catholisisme, le boudisme, l´islam, le protestantisme, les rites paiens mais je n´adore que Skippy.
-- Essaye syzygy, c´est pas mauvais nan plus ! =)
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:55:25
bon, sur ce mes , nous allons nous lancer sur la FIESTA ! !!!!!!! sortez les maracasses ! !! tam tamla la tam tam tam ! allez, bambino ! QUE ES BUENA LA COMEDA ! !!!! tan tanlala, HACEMOS LA FIESTA ! !!!! tun dun du dun ! !
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:56:39
Non, faut payer une adhésion pour vénérer Syzygy...
Bonne nuit.
21H
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:56:44
there´s no such things as a stupid question, but they´re the easiest to answer.
the only stupid question is the one you didn´t ask.
Un bon traducteur svp...
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:01
? ok?
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:12
Il n´y a rien de tel qu´une question bete, mais elles sont les plus faciles a répondre.
La seule question stupide est celle que tu n´as pas posée.
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:51
Carte de visite Pseudo: syl7717 ICQ : 7717 Age : 15 ans Pays : Belgique Membre depuis : 79 jours Machines : Dernier passage le : 25/11/2004 JE SUIS LE PLUS FORT LOL ----------------
se pose des questions sur syl*
pas vous ! %)
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:59:42
Lord_Lurtz, pourquoi est ce que 21H t´effraie tant?
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:00:01
alors posons -nous la question : POURQUOI L HOMME A IL CREE DIEU ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm