CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:25

Ah ok lol!

Vouloir bannir mon chef? :ouch:

Non sérieu je vias bientot le doublé ! hin hin hin !

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:10

Et c´est d´la connerie ton classement page precedente dededos, j´suis vachement présent mais comme j´ai été au courant en retard de la sortie du forum et ben je suis baisé, parce que lui y compte a partir de quand on est la...

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:45:33

voila une discussion entre le philosophe Tanghone et un crétin :

thangone dit :
vive rome
jn dit :
si tu le dis
thangone dit :
si je ne le dis pas ?
jn dit :
et bah pas vive rome
thangone dit :
vive rhum alors
jn dit :
le rhum l´alcool ou la ville de rome?
thangone dit :
alors ça
thangone dit :
c mon secret a moi
jn dit :
ok

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:45

3 Fautes? Dededos, files dans ta chambre!

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:52

? .?.?.?.?.?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:09

je c pas si tu c mais les floodeur sont banni des stats....
donc un petit mail et ton chef ne se mettra plus jamais au milieu de ta route! :-((

  • est diabolik*

bon je v arreter ou je vais y prendre gout :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:23

C´est toi le crétin? Jn?

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:39

RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 20:45:10
Et c´est d´la connerie ton classement page precedente dededos, j´suis vachement présent mais comme j´ai été au courant en retard de la sortie du forum et ben je suis baisé, parce que lui y compte a partir de quand on est la...

Je voulais jsute prouver a syl que j´etais tres présent RadamuS ! :ok:

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:50

Lord_Lurtz Posté le 25 novembre 2004 à 20:46:23
C´est toi le crétin? Jn?

Calme toi svp t´etait + cool hier...

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:27

dededos Posté le 25 novembre 2004 à 20:46:39

RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 20:45:10
Et c´est d´la connerie ton classement page precedente dededos, j´suis vachement présent mais comme j´ai été au courant en retard de la sortie du forum et ben je suis baisé, parce que lui y compte a partir de quand on est la...

Je voulais jsute prouver a syl que j´etais tres présent RadamuS !

p

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:28

C´était pas a toi que je parlais Syl! A romain.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:53

Quel artiste ce Syl... XD

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:48:05

non moi c thangone

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:48:09

Non sérieu je vias bientot le doublé ! hin hin hin !

:ouch:
J´ai vraiment ecris ca moi?

:honte: a moi alors!

Je réecris:

Non sérieux, je vais bientot le doubler.

C´est mieux.

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:48:51

Lord_Lurtz Posté le 25 novembre 2004 à 20:47:28
C´était pas a toi que je parlais Syl! A romain.

a pardon alors la defoule toi... :-)

-------------------------------------------------

Je voulais jsute prouver a syl que j´etais tres présent RadamuS !

Pardon je ne cherchais pas les ennuis...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:48:52

Un peu d´aide extérieure? dededos ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:39

BientÔt !

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:25

LoL Master_J, non ca va aller, merci.

Le classement n´est pas si important pour moi que je voudrais bannir quelqu´un.

syl7717 Posté le 25 novembre 2004 à 20:48:51
Pardon je ne cherchais pas les ennuis...

Pas grave ! :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:27

:-) :content:

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:57

dededos Posté le 25 novembre 2004 à 20:50:25
LoL Master_J, non ca va aller, merci.

Le classement n´est pas si important pour moi que je voudrais bannir quelqu´un.

syl7717 Posté le 25 novembre 2004 à 20:48:51
Pardon je ne cherchais pas les ennuis...

Pas grave !

Oki :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment