Tu termines à quelle heure ce soir 21h, après le Basket ?
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:20:06
Youplaboum ¦ )
bourikeur
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:22:44
Tu m´as l´air bien joyeux ce matin Rad´!!!
bourikeur
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:29:34
pfffffffffff, fichu anglais à la noix; heureusement que tu es là pour me distraire, très haut débit!
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:29:42
Bah comme d´hab´
Demain c´est le week-end, tout comme dans 168 heures d´ailleurs.
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:30:18
Si t´as des problèmes en anglais je peux peut-etre t´aider ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm