Youpi, j´me disais aussi partir à 5h du mat´ ça fait un peu tôt ^^
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:35:26
Au début c´est ce qui était prévu, mais ils ont changé l´horaire des matchs (c´est pour un tournoi de basket).
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:35:44
http://www.3rivierespabos.com/rivieres.html C´est ça, les 3 rivieres PAbos?
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:36:17
Roh je croyais que t´allais pecher la truite moi ( jusqu´a 63cm, comme des castors )
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:39:34
^^
C´est la ville de Trois-Rivières.
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:42:25
http://www.v3r.net/V3R_WEB/V3R_WEB.html
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:42:45
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:42:58
L´est où l´gymnase? ^^
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:45:18
Bah en tous cas ils aiment beaucoup le golf, y a des terrains de golf partout ^^
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:46:13
On joue à l´université. ^^
Elle marche pas très bien la carte intéractive, elle prend du temps à loader quand tu zoom.
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:47:13
Oui elle contacte le serveur à chaque fois qu´on zoom, alors avec le ping et le temps de chargement...
J´ai cru voir université quelque part
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:48:32
http://www.uqtr.ca/Campus/planCampus.shtml
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:50:28
C´est pas mal... loL
Nous en France on a des gros tas d´betons, avec dedans des trous ou on fait court, et faut remplacer les terrains d´golfs par des terrains de foot ou de rugby ^^
Delivrance
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:53:11
http://www.dvdrama.com/rw_news-9951-.php
Frar superstar !
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:54:33
26-27-28 Tournoi de basketball du CMI Collège Marie-de-L´Incarnation Glenn Marsh 725, rue Hart Trois-Rivières ( Québec) G9A 5S3
Féminin: Benjamin A-AA Cadet A-AA Juvénile A-AA 225$ 5 nov 3
Tiens c´est toi ça ? ^^
salut Delivrance
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:55:36
Lol ça a l´air fun ^^
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:56:18
RadamuS >
radamus_a
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:56:45
Rah je suis un bon rat chercheur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm