Posté le 27 février 2008 à 19:31:04 Avertir un modérateur
Non, dis dans Harry Potter, c'est un rôle tellement plus important, dis-le.
Je savais même pas qu'elle avait joué dans harry potter tu vois...C'était pour rester dans du tim burton, juste ça. Parce que là ça faisait comme si elle tournait pour la première avec burton, et qu'il était obligé de prendre pour référence un film qui n'a rien à voir.
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:36:27
Les deux derniers sortis je crois, m'a marqué quand je l'ai vue j'ai fait "Hiiii, c'est elle, choupiiiiie!" tout ça, j'étais content. Mais en fait, bon. Marla Singer for ever, c'tout.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:36:37
C'est toi qu'est pas frais alors !
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 19:37:13
J'ai juste pris son film le plus marquant pour moi. J'vois pas ou tu sors tes conclusions.
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 19:38:18
Ok le plus marquant. C'était qu'une faute impression que j'ai eue. Tu m'en excuseras. No offense.
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:39:18
Mais si, tapez-vous dessus.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 19:40:54
Marla... Et j'essaye de me refaire Big Fish de mémoire et pas moyen de la retrouver... Je l'ai vu y a un bail.
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 19:40:57
Pas la force. J'ai plein de courbatures à cause du bowling de l'autre jour. Putain faut que je me remette au sport...
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:06
Billard c'est mieux.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:42:48
Le sport c'est mauvais pour la santé !
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:44:08
Faut manger des fruits et des légumes.
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 19:44:08
J'suis meilleur au billard en plus. 'tin que j'suis con j'aurais du faire ça... Trop mal aux tendons du bras droit...T'as certaines boules de bowling...putain faut les porter
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:45:00
Dans un film de super-héros pourris t'en avais une son arme fatale c'était une boule de bowling avec la tête de son père dedans...C'était super.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:45:17
Tu rapportes des troncs d'arbre et tu fait un billard dans le bowling !
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:46:05
Ou un phacochère et tu fais une pétanque.Hum.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 19:46:32
FUMEZ, JEUNES ! BUVEZ ! Du sport et des legumes... S'te connerie quoi...
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 19:46:59
Novembre il aime les légumes.
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 19:48:31
Et puis faut pas être dégouté quand une gamine de 6 ans sur la piste d'à côté porte la boule la plus légère à 2 mains, elle a trop de mal, elle l'envoie tant bien que mal sur la piste à 8 km/h, alors toi tu te marres...Et là, au bout de 10 sec de dérive...strike Et moi je galère à lancer super fort les boules...vlam direct dans le trou sur le côté
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:49:32
Bien fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm