D'accord. Mais j'avais pas compris que c'était un film américain en fait.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 20:09:15
Ouais c'est évident qu'avec des pouvoirs comme ça, ça peut être que du second degrés, on alors la place de du scénariste c'est dans un hôpital psychatrique...
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 20:09:39
Et en quoi ça change quoi que ce soit?A part qu'avec Clovis Cornillac ça aurait été à se frotter la gueule sur du crêpi imbibé de rhum Casino.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 20:10:24
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 27 février 2008 à 20:08:48 Avertir un modérateur
D'accord. Mais j'avais pas compris que c'était un film américain en fait.
Je vois pas trop ce que ça change... Un film moldavo-roumain ca aurait été obligé 1er degré ?
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 20:12:56
Yep. On parle de super héros là, pas de bons films.
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 20:20:21
The Punisher c'était bien. "Ca va? Moi oui.Lui...moins." ET PAF!Il s'écroule!
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 21:57:13
Tintin au Tibet. Le meilleur Marvel.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 22:25:39
Albert le 5eme mousquetaire. Un genie aussi.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:02:15
Denver le dernier dinosaure, très bon documentaire sur la vie préhistorique.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:06:27
Requiem for a dream, film le plus comique de l'année 2000.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 23:07:01
Avec les pierrafeux.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 23:09:03
Merde, a la bourre. Super Requiem for a dream. A se pisser dessus. Tom-Tom et Nana, meilleur Road Movie des années 90.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:09:57
Derrick la série qui surpasse tout les films d'actions. Columbo toujours récompensé pour ses effets spéciaux à couper le souffle.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 23:11:04
Dawson, serie du siecle?
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:13:02
Ratatouille, le film le plus gore au monde.
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 23:15:15
There will be blood. Oscar du plus gros nanar.
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:15:27
"Les pages blanches" le roman avec le plus de suspens.
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:56
Rimbaud, meilleur film de stallone?
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 23:30:45
Carlos, éternel déprimé, ca se ressent dans ses chansons qui casse le moral.
TheLittleDude
Niveau 3
27 février 2008 à 23:31:05
"Avec l'entrainement cérébral Postal, boostez l'âge de votre cerveau"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm