Ma bande non. Mais le CAVC jouera son rôle. Après je sais pas, le CAVC se congratulera, tout ça, se lancera en l'air avec des chaises. Moi je rendrai visite à la veuve pas triste.
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:23:03
Donc bien ce que j'dis, on reve tous d'aller sur la lune...
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:23:39
Sera jamais trop tard pour créer un CAJD si tu fais l'malin.
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:26:32
Si vous vous en prenez a moi, vous vous en prenez a tout le lobby du whisky... 'Gaffe.
Monica_Bellucci
Niveau 2
28 février 2008 à 13:26:55
Vite mon coeur, il me tarde de voir le CAVC réussir son miracle!Il arrive même des fois où l'autre...m'adresse la parole. Je compte sur toi, UseSoap!
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:27:30
Gah! (Jcrains personne, j'ai le rhum avec moi.Et un peu la vodka aussi.)
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:28:53
J'y crois pas, Monica? Ici? A la mesure du petit rappel.
Monica_Bellucci
Niveau 2
28 février 2008 à 13:29:53
UseSoap m'a beaucoup parlé de vous, toi je sais qui tu es, je t'aime pas beaucoup. Mais j'aime UseSoap, mon héros.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:59
Hiiiii!
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:32:21
Je ne crains personne, avec mon verre de Dillon ! Reprise de j'sais plus qui.
Et je crois voir qui t'es sous cette perruque grossière, et je t'aime pas non plus.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:33:25
Non mais ça va pas de l'agresser comme ça?OH! Et ouais, Dillon for ever.
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:35:16
A part si c'est Rx, je m'en fous.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:36:00
Fonde le CAJD**
Venez nombreux, on a du Dillon et de la Zub.OUAIS!
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:55
J'peux venir?
creuse une tranché*
Et pas une trachée, c'est sale.
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:38:31
Me manque peut etre un "e" dans le tas.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:38:52
Ca dépend, t'as bien compris le concept? Tu peux venir au CAVC par contre, si ton coeur est pur et tes motifs justes.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:50
HAHA!Aux infos ils passent Where is my mind? sur un sujet qui concerne la construction de gratte-ciel...Ils ont tout compris. Des bons,ceux qu'utilisent les BO, des très très bons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm