"Un citoyen va voter, participe a la vie politique, point barre." D'où tu sors cette connerie monumentale ? Si si j'ai envie de savoir . Ton entourage ? Les bouquins ? Parce qu'on t'a toujours dit ça, et que depuis tout petit tu vois tes parents voter à gauche, te dire qu'il faudra aller voter plus tard ? "
Sort un dico, allez fissa. Non mais t'es lourd. Un citoyen est membre d'un pays democratique, il a donc des droits et des devoirs. Le devoir d'aller voter notamment... Non? De s'investire dans la vie de son pays. Putain mais des mecs ce sont battu pour ça. Genre c'est trop loin, on s'en fout? Tu penses avoir une certaine independance sans allé voter? Mais pas du tout.
" Mais, car il y a un mais, je voudrais que tu me répondes : Est-ce que LePen ne serait pas passé si j'avais voté en 2002 ? Tout le monde connait la réponse, c'est SI."
Ce que j'essaye depuis tout a l'heure, c'est de te faire bouger pour allé voter. Je t'ai dit que si tu veux avoir raison a chaque fois, tu te bouges a Cuba, c'est de frère en frère la bas. Mais c'est pas parce que tout a l'heure t'as ouvert les yeux en te rendant compte d'un truc aussi evident que "mon vote seul ne sert pas a grand chose" que ça te dispense d'allé voter. Justement, encore heureux que tu sois le seul assez con pour t'en rendre compte aussi tard.
Et pourquoi c'est un argument en carton? Pour tout ce que je me tue a te dire depuis une plombe. Ton vote seul sert a rien ça on le sait. Et ça changera pas en mars. Mais c'est comme ça, donc milite a la limite. Ouais c'est du rap.