CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:51:05

Non mais toi là, ta réflexion de merde...Y'a plein de connards qui se sont dit la même chose "Ah bah c'est pas un vote qui va changer quoi que ce soit.", c'est ça que tu comprends pas.T'as rien d'unique.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:54:01

Mais putain tu te contredis toi-même, avec le même argument bidon que 95% des gens sortent. "Y'a PLEIN de connards qui se sont dit la même chose ". Donc, si ça se passe comme tu dis, que plein de connards ne sont pas allés voter, qu'est-ce que mon vote aurait changé, puisque plein de connards ne sont pas allés voter, et sont bien majoritaires par rapport à 1 vote : le mien.
Je répète, on parle d'un seul vote à la base, pas de plusieurs.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:55:32

Bah non je me contredis pas, c'est toi qui comprends rien.
Tu dis que ton vote aurait rien changé, mais en te disant ça t'as la même réflexion que plein de connards qui disent la même chose, en gros à force d'ajouter des "mon vote aurait rien changé", ça fait des pourcentages. Et oui ça se passe comme je dis, c'est une évidence.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:55:34

US dis moi que tu votes par conviction politique ok no problemo, mais que tu me dises que tu votes parce que ton vote va COMPTER dans la masse, nimp :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:56:32

"Un citoyen va voter, participe a la vie politique, point barre." D'où tu sors cette connerie monumentale ? Si si j'ai envie de savoir . Ton entourage ? Les bouquins ? Parce qu'on t'a toujours dit ça, et que depuis tout petit tu vois tes parents voter à gauche, te dire qu'il faudra aller voter plus tard ? "

Sort un dico, allez fissa. Non mais t'es lourd. Un citoyen est membre d'un pays democratique, il a donc des droits et des devoirs. Le devoir d'aller voter notamment... Non? De s'investire dans la vie de son pays. Putain mais des mecs ce sont battu pour ça. Genre c'est trop loin, on s'en fout? Tu penses avoir une certaine independance sans allé voter? Mais pas du tout.

" Mais, car il y a un mais, je voudrais que tu me répondes : Est-ce que LePen ne serait pas passé si j'avais voté en 2002 ? Tout le monde connait la réponse, c'est SI."

Ce que j'essaye depuis tout a l'heure, c'est de te faire bouger pour allé voter. Je t'ai dit que si tu veux avoir raison a chaque fois, tu te bouges a Cuba, c'est de frère en frère la bas. Mais c'est pas parce que tout a l'heure t'as ouvert les yeux en te rendant compte d'un truc aussi evident que "mon vote seul ne sert pas a grand chose" que ça te dispense d'allé voter. Justement, encore heureux que tu sois le seul assez con pour t'en rendre compte aussi tard.
Et pourquoi c'est un argument en carton? Pour tout ce que je me tue a te dire depuis une plombe. Ton vote seul sert a rien ça on le sait. Et ça changera pas en mars. Mais c'est comme ça, donc milite a la limite. Ouais c'est du rap.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:57:02

Mais c'est le principe de base, tu l'as pas compris t'as rien compris hein. La masse tu la formes avec des individus, abruti.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:01

JePlagie Posté le 26 février 2008 à 21:55:34 US dis moi que tu votes par conviction politique ok no problemo, mais que tu me dises que tu votes parce que ton vote va COMPTER dans la masse, nimp

C'est fou... et c'est surement ce que tu penses que je fais... non mais quel con.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:58:02
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 26 février 2008 à 21:55:32 Avertir un modérateur
  3. Bah non je me contredis pas, c'est toi qui comprends rien.

Tu dis que ton vote aurait rien changé, mais en te disant ça t'as la même réflexion que plein de connards qui disent la même chose, en gros à force d'ajouter des "mon vote aurait rien changé", ça fait des pourcentages. Et oui ça se passe comme je dis, c'est une évidence.

Tu dis n'importe quoi là. Encore une contradiction : "t'as la même réflexion que PLEIN de connards qui disent la même chose". Ouais, donc 1 vote de plus ou 1 vote de moins, ça change rien puisque y'en a plein qui votent pareil. Tu peux pas avoir raison, cherche pas, c'est mathématique. Tu te bats pas contre moi là, mais contre une loi de la nature : 1 n'est pas égal à 10

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:00:34

Ton vote seul sert a rien ça on le sait. Et ça changera pas en mars. Mais c'est comme ça, donc milite a la limite.

Là t'ajoutes un nouveau truc. Tu me dis de militer, donc d'influencer certaines personnes. Dans ce cas, ton raisonnement se tient. Etant donné que je n'influence personne, j'ai raison dans mon raisonnement.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:00:50

Mais...Mais t'es vraiment une merde c'est pas possible. Faut te le dire comment?C'est 1 vote + 1 vote + 1 vote + ferme ta gueule qui font des élections en France, évidemment qu'une voix change tout, risible chose. :rire:
C'est comme ça que ça se passe, t'as toujours pas compris que c'est les connards qui se disent que leur voix unique ne change rien qui n'ont rien compris? A ton avis y'a un électeur mystère qui compte pour 500 000 et ça y est y'a une masse contre laquelle tu peux rien faire avec ta voix unique?Golio.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:17

En fait il te manque une case? t'as du vide entre les deux oreilles? Il a expliqué ça encore plus simplement que moi...
Si tu vas pas voté tu seras collé avec ceux qui n'y sont pas allé. Donc vous formerez les 30% d'abstention. C'est tout.
Si tu y vas, tu donneras ta voie a celui que tu juges le moins pire a la limite. Et ça c'est la base du pays dans lequel tu vis.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:04:12

Même lui il a compris quoi.

angua
angua
Niveau 10
26 février 2008 à 22:04:30

Il est intéressant de noter que UseSoap et Dada sont d'accords sur un truc : OM il devrait poster sur Actu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:04:50

Attention. j'peux encore te mettre quelque tartines dans ta face !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:05:30

Non mais non. la je vais devoir faire un prix de groupe. J'ai l'air si desesperant? :-(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:06:10

Non mais mets-moi pas dans le groupe de Dada, j't'ai rien fait. :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:06:12

T'es plus qu'un gros con toi, c'est dingue. Tu me parles de changer la vision du vote chez les gens qui ne vont pas voter. C'est carrément différent de ce que j'ai dit. Tu peux pas t'empêcher d'inclure d'autres personnes pour m'expliquer un truc ? Putain mais je parle pas de former un parti, de réunir des gens, de militer, merde quoi tu comprends pas ça ?! Je parle d'un simple petit vote de merde qui représente 1 seule voix ! J'en ai rien à carrer des mecs qui pensent comme moi, tout autant des mecs qui votent tout le temps. Dans toute cette masse de gens qui font leur choix, MON vote n'est rien, c'est pas compliqué pourtant putain !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:07:27

MAIS C'EST TOUTES LES VOIX QUI REPRESENTENT UNE SEULE VOIX, A CHAQUE FOIS.AGAAAAAAAH!Et ça fait des élections, si.PAF!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:07:52

T'obstines pas. un jour tu comprendras l'importance de voter. Il te faut juste une bonne tarte sur le museau.
J'inclue personne, il est venu comme un grand te dire la meme chose. Tu repetes un truc evident depuis tout a l'heure abruti.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:09:53

MickeyManouche Posté le 26 février 2008 à 22:06:10 Non mais mets-moi pas dans le groupe de Dada, j't'ai rien fait.

T'es dans mon equipe je m'en fous. Allez, balle au centre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment