CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:25:41

Haha c'est ton sentiment. Bah tant mieux, si j'ai pu égayer ta soirée :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:27:18

Et tu reprends allegrement ce que je t'ai sorti... M'enfin je vais pas t'en demandé plus.
Et franchement t'as rien fait, a part repeter sans cesse la meme blague. Ce qui est lourd, en soirée.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:30:07

J'me demande si on a eu la même discussion tous les deux :(
"Et tu reprends allegrement ce que je t'ai sorti" Pas compris de quoi tu parles.
"Et franchement t'as rien fait, a part repeter sans cesse la meme blague"
J'avais rien d'autre à dire. Je vois pas pourquoi faudrait rajouter d'autres arguments à un truc solide qui se tient. Tu peux en dire ce que tu veux, je changerai pas d'avis, et toi non plus.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 22:37:55

Aaaah le calme, on entend la brise... :hap:
Ouais chuis en extérieur, et alors ? :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:39:19

Tu remontes les pages et tu verras exactement la meme vanne.
Ton truc solide se tient, bien sur connard. Je pourrai passer ma soirée a dire 1+1=2 que ça serait la meme chose...
T'es juste bète et encore jeune. Et tu changeras j'en suis persuadé. A 40 balais surement.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:41:36

En tout cas tu te rendras compte qu'un vote, UN SEUL, reste IMPORTANT. meme comparé a 40 millions.
Comme j'ai dit hier, t'es hyper doué en math hein. Pas la peine de commencé a compter.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 22:42:29

Le temps nous le dira :hap:
"Tu remontes les pages et tu verras exactement la meme vanne."
T'es sérieux là ? :(
Je savais pas que j'assimilais inconsciemment tes "vannes" de merde. Putain faut que j'fasse gaffe :peur:

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 22:44:11

Et ouais j'suis hyper doué en maths, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ou ont pensé. :content:

:(

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2008 à 23:52:54

m'en fous, j'pense pas ! :content:

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
27 février 2008 à 00:31:47

Nan mais ça on savait :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 01:47:22

'connaissez ça ? http://www.koreus.com/video/musique-sons-windows-98-xp.html

novembre
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 08:11:05

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
27 février 2008 à 12:46:01

novembre tu bosses là ?

angua
angua
Niveau 10
27 février 2008 à 13:43:45

Yop les gens.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
27 février 2008 à 13:48:48

Pouic, toi.

GaryBrolsma
GaryBrolsma
Niveau 3
27 février 2008 à 14:08:08

Toi je t'aime pas. T'es moche et méchante :nah:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:33

Et alors?Toi t'es un con et tu crèveras seul.

Pachuco
Pachuco
Niveau 3
27 février 2008 à 14:28:55

Hey!\o/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 février 2008 à 16:34:04

Bien l'bonjour !
Sweeney Todd, enorme. Ca chante beaucoup ok, mais ça m'a pas plus derangé que ça. Yen a meme des marrantes, que j'ai adoré. Et y a l'univers de Tim Burton dedans, que demander de plus? Donc pas du tout d'accord avec l'autre qui aurait limite parié une oreille sur ma critique. Et pas de "c'est normal, c'est pour me faire chier que tu dis ça", non.

frar
frar
Niveau 14
27 février 2008 à 19:15:36

il ressort quand même plusieurs fois les mêmes chansons et quand Johnny est pas à l'écran, on s'ennuie ferme... et la chanson Johanna, i feel you... brrrr quel immonde tas de guimauve :malade:

pas son meilleur film au Tim... même un des plus mauvais... vieilli mal pépère. :peur:

m'enfin bon, c'est toujours la première comédie musicale sanglante du cinéma :-)

frar, critique de cinéma qui (se) déchire :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment